Réinstaller XP sur partition endommagé : risqué ou pas????

STLD
Voici la configuration de mon portable :
ACER ASPIRE 1692 wlmi
Pentium M 740
ATI mobility radeon X700
DD : 100 Go FAT 32 (2partitions) + 1 Disque externe Seagate 320 Go (3
partitions NTFS)
1 go DDR2
Windows XP famillial
Internet Explorer 7.0

Peut on réinstaller windows XP SP2 sur une partition endommagé ? N'est pas
risqué? : instabilité, mauvaise installation...???

Mon disque dur de 100 Go est divisé en deux partitions FAT32.
La partition C sur laquelle est XP comporte 1.000.000 d'octets dans des
secteurs défectueux et représentent 2% sur cette partition (selon partition
magiq 8)

Merci par avance à celles et ceux qui pourraient m'aider ;) :)

Nina Popravka
On Sat, 24 Feb 2007 02:03:05 -0800, STLD
wrote:

La partition C sur laquelle est XP comporte 1.000.000 d'octets dans des
secteurs défectueux et représentent 2% sur cette partition

C'est énorme, met ce disque à la poubelle tout de suite...
--
Nina

STLD

wrote:

[...]

Bonjour

Et merci pour votre réponse!

Aîe je ne m'attendais pas à ca ...

Le hic c'est que mon portable est encore garantie 2 ans et donc je ne peux
remplacer le disque moi même, et cela m'étonnerai que chez Acer ils veulent
me le remplacer! Je vais m'entedre dire : tant qu'il fonctionne on a pas
besoin de vous le changer!!"

Je vais quand même tenter d'apeller ACER, on va bien voir . Et je vais vite
sauvegarder toutes mes données sur mon disque externe...

Autre question : Peut on changer (hors garantie bien sur) par nous même un
disque dur sur les portables Acer SANS à avoir à passer par le constructeur
(à cause d'un éventuel tatouage sur le matériel)?

Merci