reintegrer *.dbx

Rene Lacroix
XP sp3
Outlook Express 6

Bonjour à tous,

J'ai archivé deux fichiers oe6 sur mon dd externe.
Je les vois avec leur extentions "DBX"

Comment les reintegrer pour les lire?
Nouveau sur le forum

Luc
Rene Lacroix a écrit...

XP sp3
Outlook Express 6

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai archivé deux fichiers oe6 sur mon dd externe.
Je les vois avec leur extentions "DBX"

Comment les reintegrer pour les lire?

En admettant que tes fichiers .dbx se nomment Sauvegarde 01.dbx et
Sauvegarde 02.dbx (si tes .dbx portent des noms correspondant à des dossiers
locaux qui existent déjà dans ton OE, renomme-les pour qu'ils aient un nom
original)...

- Ouvre OE
- Crée deux dossiers locaux Sauvegarde 01 et Sauvegarde 02 (attention aux
majuscules, espaces et aux éventuels accents, etc.)
- Sélectionne une fois chacun de ces deux nouveaux dossiers locaux (étape à
ne pas négliger)
- Ferme OE
- Copie-colle Sauvegarde 01.dbx et Sauvegarde 02.dbx dans le dossier de
stockage d'OE [1]. Un message d'alerte doit te prévenir que les fichiers
existent déjà. Accepte l'écrasement.
- Ouvre OE et vois le contenu des dossiers locaux Sauvegarde 01 et
Sauvegarde 02.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Nouveau sur le forum

Bienvenue

Merci

Padkoi