Réintroduction compgnon office 97 dans office 2007; possible???

1 réponse
Sasha
Je travail sur office 2007 maintenant mais auparavant j'avais office 97 et un
élément me manque (c'est pas vraiment utile mais tellement amusant).
J'aimerais réintroduire le compagnon dans office 2007. J'aimerais savoir si
c'est possible et surtout comment faire.

1 réponse

Laurent Jumet
Hello Sasha !

Sasha wrote:

Je travail sur office 2007 maintenant mais auparavant j'avais office 97 et
un élément me manque (c'est pas vraiment utile mais tellement amusant).
J'aimerais réintroduire le compagnon dans office 2007. J'aimerais savoir si
c'est possible et surtout comment faire.

Je pense que c'était earl.exe le programme d'install; je l'ai toujours. Si tu veux essayer je peux te le passer.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]