Rejet de la QPC de Reynouard

1 réponse
Zulu
Les juges ont repris l'argument foireux de Badinter sur l'autorité de la
chose jugée par un tribunal. Comme si un tribunal disait forcément la
vérité.

Quand on connait les statuts du Tribunal de Nuremberg faut vraiment être
de mauvaise foi pour donner crédit à ce genre de justice.

Ce procès n'était que la poursuite de l'action de guerre des alliés
contre le III Reich comme l'a dit lui-même le procureur Jackson.

Si on avait utilisé les arguments de Badinter lors de l'affaire Dreyfus,
le capitaine aurait pourri au bagne de Cayenne.

Bravo Badinter et les ¨juges¨ du Constitutinnel.

De toute façon, il y a toujours inégalité puisque le génocide rwandais a
également été jugé par le tribunal international de la Haye.

Et la ¨négation¨de ce génocide n'est pas protégé par la loi Gayssot.

Copie à revoir.

Rejet de notre QPC : les raisons profondes d'une défaite judiciaire
https://www.youtube.com/watch?v=whWm6LWMOHw

Quant à l'accusation que les révisionniste sont forcément
¨antisémites¨c'est encore un argument fallacieux qui justifie la répression.

Voyons, est-ce que dénoncer les résultats du procès de O.J. Simpson
c'est être raciste?

1 réponse

Zulu
Le 2016-01-12 4:32 PM, Zulu a écrit :
Les juges ont repris l'argument foireux de Badinter sur l'autorité de la
chose jugée par un tribunal. Comme si un tribunal disait forcément la
vérité.

Quand on connait les statuts du Tribunal de Nuremberg faut vraiment être
de mauvaise foi pour donner crédit à ce genre de justice.

Ce procès n'était que la poursuite de l'action de guerre des alliés
contre le III Reich comme l'a dit lui-même le procureur Jackson.

Si on avait utilisé les arguments de Badinter lors de l'affaire Dreyfus,
le capitaine aurait pourri au bagne de Cayenne.

Bravo Badinter et les ¨juges¨ du Constitutinnel.

De toute façon, il y a toujours inégalité puisque le génocide rwandais a
également été jugé par le tribunal international de la Haye.

Et la ¨négation¨de ce génocide n'est pas protégé par la loi Gayssot.

Il y a une faute sur ¨protégée¨ mais c'est ¨La loi Gayssot ne protège
pas contre la négation de ce génocide¨qu'il aurait fallu écrire. Comme
les cons volent bas ces temps-ci, vaut mieux mettre son casque...

Lien sur

Tribunal pénal international pour le Rwanda

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tribunal_p%C3%A9nal_international_pour_le_Rwanda

On a bien là une chose jugée qui n'est pas couverte par la loi Gayssot.

On est toujours dans l'inégalité de traitement selon que les victimes de
génocides soient juives ou tutsis...

Copie à revoir.

Rejet de notre QPC : les raisons profondes d'une défaite judiciaire
https://www.youtube.com/watch?v=whWm6LWMOHw

Quant à l'accusation que les révisionniste sont forcément
¨antisémites¨c'est encore un argument fallacieux qui justifie la
répression.

Voyons, est-ce que dénoncer les résultats du procès de O.J. Simpson
c'est être raciste?