rejouer les logs pour base de restauration

3 réponses
geremy
Bonjour,

je cherche a rejouer les logs d'une base manuellement via eseutil, la
base est en prod et j'ai une copie dans le groupe de stockage de
restauration.

j'ai donc copier log et base dans le meme repertoire et lancer
eseutil.exe /r E03 /i /d
J'obtient le message suivant Operation terminated with error -528
(JET_errMissingLogFile, Current log file mi
ssing)

le premier et dernier log sont bien pr=E9sent pourtant.

le fait que je sois dans le groupe de recuperation doit peu etre
jouer.

le but est de pouvoir restaurer une boite a partir de la sauvegarde
full (via snapshoot) avec les log sauvegarder via networker en
incremental.

si quelqu'un a une id=E9e.

Cordialement

3 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Etes vous sûr d'avoir pris le log courant qui est E00.log ?

Autrement pour information, on ne peut pas rejouer des logs pour une base
consistante ( base démontée).Une base consistente n'a pas besoin de log pour
démarrer. On rejoue les logs dans 2 cas :

- soft recovery ( eseutil /r) : la base est inconsistente, Cela arrive après
une coupure par exemple, un arrête anormal de la base.
- hard recovery : lors de la restauration d'une sauvegarde.

Néanmoins vous pourrez rejouer les logs avec une base "snapshootée" et des
logs car la base est inconsistente dans ce cas.
"geremy" wrote in message
news:
Bonjour,

je cherche a rejouer les logs d'une base manuellement via eseutil, la
base est en prod et j'ai une copie dans le groupe de stockage de
restauration.

j'ai donc copier log et base dans le meme repertoire et lancer
eseutil.exe /r E03 /i /d
J'obtient le message suivant Operation terminated with error -528
(JET_errMissingLogFile, Current log file mi
ssing)

le premier et dernier log sont bien présent pourtant.

le fait que je sois dans le groupe de recuperation doit peu etre
jouer.

le but est de pouvoir restaurer une boite a partir de la sauvegarde
full (via snapshoot) avec les log sauvegarder via networker en
incremental.

si quelqu'un a une idée.

Cordialement
laodus
Bonjour,

Effectivement le log courant n'etait pas le bon.

Petite precisions, le but de la maneuvre est d'utiliser le snapshoot
el lieu et place de la sauvegarde full classique (beaucoup trop longue
à l'heure actuelle).
la base est donc consistante, on rejourait les logs des sauvegardes
incrementales afin d'obtenir la base à J-1.

Le probleme, c'est que meme en utilisant eseutil /r .... le delta ne
se fait pas.

Etant donné que nous somme hors produit de sauvegarde, les logs ne
sont pas rejoués par ce dernier.

Je cherche à le faire manuellement dans le groupe de restauration.

peu etre que ce n'est pas possible ?

Cordialement

On 13 déc, 16:57, Aurélia BELIN [MS]
wrote:
Bonjour,

Etes vous sûr d'avoir pris le log courant qui est E00.log ?

Autrement pour information, on ne peut pas rejouer des logs pour une base
consistante ( base démontée).Une base consistente n'a pas besoin de lo g pour
démarrer. On rejoue les logs dans 2 cas :

- soft recovery ( eseutil /r) : la base est inconsistente, Cela arrive apr ès
une coupure par exemple, un arrête anormal de la base.
- hard recovery : lors de la restauration d'une sauvegarde.

Néanmoins vous pourrez rejouer les logs avec une base "snapshootée" et des
logs car la base est inconsistente dans ce cas."geremy" ail.com> wrote in message

news:
Bonjour,

je cherche a rejouer les logs d'une base manuellement via eseutil, la
base est en prod et j'ai une copie dans le groupe de stockage de
restauration.

j'ai donc copier log et base dans le meme repertoire et lancer
eseutil.exe /r E03 /i /d
J'obtient le message suivant Operation terminated with error -528
(JET_errMissingLogFile, Current log file mi
ssing)

le premier et dernier log sont bien présent pourtant.

le fait que je sois dans le groupe de recuperation doit peu etre
jouer.

le but est de pouvoir restaurer une boite a partir de la sauvegarde
full (via snapshoot) avec les log sauvegarder via networker en
incremental.

si quelqu'un a une idée.

Cordialement

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

rejouer les logs d'une base suppose d'avoir réaliser la restauration de la
dernière sauvegarde complète précédent ces log.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Effectivement le log courant n'etait pas le bon.

Petite precisions, le but de la maneuvre est d'utiliser le snapshoot
el lieu et place de la sauvegarde full classique (beaucoup trop longue
à l'heure actuelle).
la base est donc consistante, on rejourait les logs des sauvegardes
incrementales afin d'obtenir la base à J-1.

Le probleme, c'est que meme en utilisant eseutil /r .... le delta ne
se fait pas.

Etant donné que nous somme hors produit de sauvegarde, les logs ne
sont pas rejoués par ce dernier.

Je cherche à le faire manuellement dans le groupe de restauration.

peu etre que ce n'est pas possible ?

Cordialement

On 13 déc, 16:57, Aurélia BELIN [MS]
wrote:
Bonjour,

Etes vous sûr d'avoir pris le log courant qui est E00.log ?

Autrement pour information, on ne peut pas rejouer des logs pour une base
consistante ( base démontée).Une base consistente n'a pas besoin de log
pour
démarrer. On rejoue les logs dans 2 cas :

- soft recovery ( eseutil /r) : la base est inconsistente, Cela arrive
après
une coupure par exemple, un arrête anormal de la base.
- hard recovery : lors de la restauration d'une sauvegarde.

Néanmoins vous pourrez rejouer les logs avec une base "snapshootée" et des
logs car la base est inconsistente dans ce cas."geremy"
wrote in message

news:
Bonjour,

je cherche a rejouer les logs d'une base manuellement via eseutil, la
base est en prod et j'ai une copie dans le groupe de stockage de
restauration.

j'ai donc copier log et base dans le meme repertoire et lancer
eseutil.exe /r E03 /i /d
J'obtient le message suivant Operation terminated with error -528
(JET_errMissingLogFile, Current log file mi
ssing)

le premier et dernier log sont bien présent pourtant.

le fait que je sois dans le groupe de recuperation doit peu etre
jouer.

le but est de pouvoir restaurer une boite a partir de la sauvegarde
full (via snapshoot) avec les log sauvegarder via networker en
incremental.

si quelqu'un a une idée.

Cordialement