relance pb instruction TRANSFORM ... PIVOT dans VB6

1 réponse
Sovan
Bonjour,

je relance mon probl=E8me, que je n'ai toujours pas r=E9solu,=20
avec l'instruction sql TRANSFORM ... PIVOT que j'utilise=20
dans mon code vb.
Ma requ=EAte s'execute tr=E8s bien dans Access mais pas dans=20
mon programme vb.
J'ai une erreur d'ex=E9cution '3065' : Impossible d'ex=E9cuter=20
une requ=EAte de s=E9lection.
Quelqu'un a t'il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ou a d=E9j=E0=20
utilis=E9 cette instruction dans vb6?

Les r=E9sultats des recherches que j'ai effectu=E9 jusqu'=E0=20
pr=E9sent, ne me montrent que des exemples de cette=20
instruction dans Access...

Merci.
Sovan.

1 réponse

jmn
l'erreur 3065 est liée à la méthode Execute de l'objet base de données.
Une requête TRANSFORM est une forme particulière de requete sélection qui
s'invoque par, en DAO :

dim Tr as dao.recordset
...
set Tr=mabasededonnée.openrecordset(marequetesql)
...