relances vocales téléphoniques

7 réponses
titou44
bonjour

un client me demande s'il est possible de faire des relances
téléphoniques comme EDF pour ses impayés ?

cinématique recherchée :
- le pg détecte un impayé
- le pg appelle le N° de téléphone dans le fichier
- le pg "parle" avec une phrase de type "Bonjour, vous nous devez la
somme de 12343.56 euros, merci de régulariser sous 8 jours. entreprise
machin"

je suis preneur de pistes pour réalisation

titou44 chez libresurf.com

7 réponses

Daniel
Bonjour,

Le 17/08/2015 19:10, titou44 a écrit :
bonjour

un client me demande s'il est possible de faire des relances
téléphoniques comme EDF pour ses impayés ?

cinématique recherchée :
- le pg détecte un impayé
- le pg appelle le N° de téléphone dans le fichier
- le pg "parle" avec une phrase de type "Bonjour, vous nous devez la
somme de 12343.56 euros, merci de régulariser sous 8 jours. entreprise
machin"

je suis preneur de pistes pour réalisation

titou44 chez libresurf.com

Pourquoi pas une relance par SMS?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Daniel
Bonjour,

Le 17/08/2015 19:10, titou44 a écrit :
bonjour

un client me demande s'il est possible de faire des relances
téléphoniques comme EDF pour ses impayés ?

cinématique recherchée :
- le pg détecte un impayé
- le pg appelle le N° de téléphone dans le fichier
- le pg "parle" avec une phrase de type "Bonjour, vous nous devez la
somme de 12343.56 euros, merci de régulariser sous 8 jours. entreprise
machin"

je suis preneur de pistes pour réalisation

titou44 chez libresurf.com

Pourquoi pas une relance par SMS?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
titou44
Daniel a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Le 17/08/2015 19:10, titou44 a écrit :
bonjour

un client me demande s'il est possible de faire des relances
téléphoniques comme EDF pour ses impayés ?

cinématique recherchée :
- le pg détecte un impayé
- le pg appelle le N° de téléphone dans le fichier
- le pg "parle" avec une phrase de type "Bonjour, vous nous devez la
somme de 12343.56 euros, merci de régulariser sous 8 jours. entreprise
machin"

je suis preneur de pistes pour réalisation

titou44 chez libresurf.com

Pourquoi pas une relance par SMS?

parce que......le client ne veut pas
titou44
titou44 a utilisé son clavier pour écrire :
Daniel a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Le 17/08/2015 19:10, titou44 a écrit :
bonjour

un client me demande s'il est possible de faire des relances
téléphoniques comme EDF pour ses impayés ?

cinématique recherchée :
- le pg détecte un impayé
- le pg appelle le N° de téléphone dans le fichier
- le pg "parle" avec une phrase de type "Bonjour, vous nous devez la
somme de 12343.56 euros, merci de régulariser sous 8 jours. entreprise
machin"

je suis preneur de pistes pour réalisation

titou44 chez libresurf.com

Pourquoi pas une relance par SMS?

parce que......le client ne veut pas

et je rajoute

l'utlisation du téléphone IP d'une box est à privilégier, car gratuit.
phig
Le 18/08/2015 21:02, titou44 a écrit :
titou44 a utilisé son clavier pour écrire :
Daniel a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Le 17/08/2015 19:10, titou44 a écrit :
bonjour

un client me demande s'il est possible de faire des relances
téléphoniques comme EDF pour ses impayés ?

cinématique recherchée :
- le pg détecte un impayé
- le pg appelle le N° de téléphone dans le fichier
- le pg "parle" avec une phrase de type "Bonjour, vous nous devez la
somme de 12343.56 euros, merci de régulariser sous 8 jours. entreprise
machin"

je suis preneur de pistes pour réalisation

titou44 chez libresurf.com

Pourquoi pas une relance par SMS?

parce que......le client ne veut pas

et je rajoute

l'utlisation du téléphone IP d'une box est à privilégier, car gratuit.

salut!
avec un modem tapi pour le dial et un peu de Ms Speech , ca doit le
faire, non ?
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms717068%28v=vs.85%29.aspx
titou44
phig a exposé le 19/08/2015 :
Le 18/08/2015 21:02, titou44 a écrit :
titou44 a utilisé son clavier pour écrire :
Daniel a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Le 17/08/2015 19:10, titou44 a écrit :
bonjour

un client me demande s'il est possible de faire des relances
téléphoniques comme EDF pour ses impayés ?

cinématique recherchée :
- le pg détecte un impayé
- le pg appelle le N° de téléphone dans le fichier
- le pg "parle" avec une phrase de type "Bonjour, vous nous devez la
somme de 12343.56 euros, merci de régulariser sous 8 jours. entreprise
machin"

je suis preneur de pistes pour réalisation

titou44 chez libresurf.com

Pourquoi pas une relance par SMS?

parce que......le client ne veut pas

et je rajoute

l'utlisation du téléphone IP d'une box est à privilégier, car gratuit.

salut!
avec un modem tapi pour le dial et un peu de Ms Speech , ca doit le faire,
non ? https://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms717068%28v=vs.85%29.aspx

modem tapi pour s'interfacer avec de la téléphonie IP ?
phig
Le 19/08/2015 20:59, titou44 a écrit :
phig a exposé le 19/08/2015 :
Le 18/08/2015 21:02, titou44 a écrit :
titou44 a utilisé son clavier pour écrire :
Daniel a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Le 17/08/2015 19:10, titou44 a écrit :
bonjour

un client me demande s'il est possible de faire des relances
téléphoniques comme EDF pour ses impayés ?

cinématique recherchée :
- le pg détecte un impayé
- le pg appelle le N° de téléphone dans le fichier
- le pg "parle" avec une phrase de type "Bonjour, vous nous devez la
somme de 12343.56 euros, merci de régulariser sous 8 jours.
entreprise
machin"

je suis preneur de pistes pour réalisation

titou44 chez libresurf.com

Pourquoi pas une relance par SMS?

parce que......le client ne veut pas

et je rajoute

l'utlisation du téléphone IP d'une box est à privilégier, car gratuit.

salut!
avec un modem tapi pour le dial et un peu de Ms Speech , ca doit le
faire, non ?
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms717068%28v=vs.85%29.aspx

modem tapi pour s'interfacer avec de la téléphonie IP ?

un modem c'est un modulateur/demodulateur, donc convertisseur
numerique/analogique, donc de la data vers de la voix. c'est bien ce que
tu veux, non ?
pas le temps de tester, mais ca doit marcher :
- le modem compose le numero sur la ligne analogique/IP ( prise
téléphone de ta box) en DTMF (fonction telcompose dse windev)
- tu utilises la synthese vocale vers le péripherique vocal modem ( voir
exemple WD Text-To-Speech pour la synthese vocale). La seule difficulté
est la selection du periphérique de sortie de la synthese vocale qui
doit être le modem ( SetOutput de sapi.SPVOICE)

ca donnerait un truc du genre:

oVoix est un objet Automation dynamique
oVoix = allouer un objet Automation("sapi.SPVOICE")
oVoix>>SetOuput( ton_modem)
oVoix>>Speak("Ca marche !")
libérer oVoix

regardes par la :
http://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev/143439-wd16-automationevenement-sapi-spvoice/read.awp

y a des pistes...