Relation d'approbation

Guillaume DELBOST
Je poste ce message ici, car je crois que mon post initial
à été posé sur un groupe qui est fermé...
Désolé d'avance si cross post...

Bonjour,

J'ai eu un petit soucis avec un server de domaine primaire.
Une panne hardware qui m'a obligé à récupérer un backup vieux
d'une semaine. Evidement, depuis ce backup, des postes clients ont été
ajoutés
au domaine. Depuis cette restauration, tout ces nouveaux clients n'ont
plus de relation d'approbation avec le domaine, et pour cause.
J'ai donc sorti tout ces clients du domaine et puis les aient réintégrés...
Ils sont de nouveau reconnu et la relation d'approbation est ok, mais j'ai
un
autre problème ! Cela me crée un nouveau compte dans le dossier utilisateurs
avec la structure suivante : "nom"."domaine"."000" et ne réutilise pas
l'ancienne structure, "nom"."domaine" !!!

Ma question est la suivante : Comment sortir, puis réintégrer un client
en conservant l'ancien compte utilisateur ?