Relation Approbation Vista --> Server 2003 R2

Pierre
Bonjour,

J'ai un portable sur vista pro. Je l'ai joint au domaine de ma société (pas
de problème) Tout a fonctionné parfaitement pendant 1 mois, puis un beau
matin, lorsque l'utilisateur se log pour démarrer son pc : Message d'erreur :
la relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine
principal a échoué

Et impossible d'ouvrir une session sur le domaine. La seule solution que
j'ai trouvé, sortir le pc du domaine, et le réentrer. Ca fonctionne pendant
1-2 semaine puis rebelote. J'ai tenté un Newsid mais apparement cela ne
fonctionne pas sur vista...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Alain Vouillon
[...]

Si tu l'as joins au domaine, je suppose que tu es administrateur du domaine,
que tu as vérifié le conteneur ou se trouve ta station, et les GPO qui
s'appliquent à ta station.

Essaies de sortir ta station du domaine, de supprimer l'objet ordinateur
correspondant à ta station, et de réinsérer ta station.

Le message d'erreur semble toutefois bizarre, il n'y a pas de relation
d'approbation entre une station et un domaine, mais des relations
d'approbations entre domaines. Cela indiquerait que tu ne joins pas ta
station dans le bon domaine.. notamment si tu as connaissance d'un
changement de domaine...

Cordialement.

--
@:-)