relation facture et acces

cedoced
Bonjour,
J'ai une facture sous excell, ds laquelle je voudrais inséré une fonction
pour que en tapant le nom d'un client, toutes ses coordonnées s'inscrivent
automatiquement.
Pourriez vous m'aider svp, étant novice et très nul en la matière, je viens
éclairer ma lanterne auprès de vous...

Daniel
Bonjour;
Je n'ai pas très bien compris. Les données sont dans un classeur Excel ou
dans une base de données Access ?
Cordialement.
Daniel
"cedoced" a écrit dans le message de
[...]

HD
Bonjour Daniel,

Excusez moi de vous interrompre dans cette discussion...

Je vous ai posté une réponse à propos du problème d'un graphique crée sur
Excel 97 mais incompatible avec Excel 2003.

Le sujet initiale avait pour titre << [VBA] Ouverture d'un fichier avec
convertion >> et datait du 02/03/07 à 12h57

@+
HD