Relation Mac - Freebox V6

2 réponses
danrob
Jusqu'à hier j'accédai à la Freebox en partage Mac seulement.
Après un redémarrage le disque ne montait plus sur le bureau.

J'ai dû activer le partage Win pour retrouver l'accès.
Impossible de retrouver l'accès Mac seulement.

Une idée sur ce qui s'est passé ?

2 réponses

jeanpierre.gerbal
Daniel Robillard wrote:

Une idée sur ce qui s'est passé ?

Pas d'idée mais rencontré le même problème après une mise à jour.

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)
danrob
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Pas d'idée mais rencontré le même problème après une mise à jour.

Après d'autres recherches il semble que ce soit un bug de Free en
attente de correction.