Relations d'approbation Windows NT 4.0 et 3.51

ESPARIAT Nicolas
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une relation
d'approbation bidirectionnelle entre 2 PDC Windows NT 4.0 et Windows NT
3.51.

Merci d'avance .

GG [MVP]
> et Windows NT 3.51.

Il y en a encore d'opérationnel ? :-)
Rassurez-moi c'est un TP de DUT en
préhistoire informatique, non ?

Si pas de réponse, j'essayerais à l'occasion,
mais pas d'en l'heure qui suit. :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]
Vincent Delbarre [MVP]
Bonjour,
Les relations d'approbation existent sur windows NT depuis son origine
(Windows NT 3.1).
Il te faut en réalité créer 2 relations uni-directionnelles : domaine A
approuve domaine B et domaine B approuve domaine A
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]
Enlever iznogoud pour le mail