Relations cassées

Luc de Kin
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir hier une erreur incompréhensible (en apparence) : Argument
invalide !

En analysant la table "PERSONNES", je me suis aperçu d'un enregistrement
comportant plein de caratères bizarres et chaque fois que je travaillais avec
cette table, l'erreur du dessus apparaissait.

Après analyse en profondeur de ma base, je me suis aperçu également que les
relations entre cette table (imortante, contenant une clé primaire) et une
série d'autres avaient disparues.

J'ai trois questions :

1/ Comment peut-on expliquer ce b... ?
2/ Comment peut-on vérifier que les relations existent ?
3/ Coment recréer les relations si elles sont "cassées" ?

Merci à tous et bonne journée,

Luc

ze Titi
Salut Luc !

Concernant l'explication, je pencherais pour une corruption de la base,
il faut donc essayer:
- de compacter (Outils, Utilitaires de base de données)
- le cas échéant, de réimporter tous les objets dans une nouvelle base

Concernant tes 2 questions suivantes, regarde ici:
http://officesystem.access.free.fr/ex_verifier_liens.htm

En ce jour exceptionnel du mercredi 04/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Luc de Kin
Merci, je checke çà tout de suite.

A propos de corruption, on peut avoir une mini explication de ce qui se
passe dans ce cas.... Si pas tant pis et merci encore...

[...]

ze Titi
Bonjour Luc,

http://support.microsoft.com/kb/300216/
Cet article (traduction approximative de l'anglais) parle de la façon
de maintenir une base en parfait état de fonctionnement (et donc des
causes qui conduisent à la corruption). Bonne lecture !

En ce jour exceptionnel du jeudi 05/04/2007, tu nous as très