relations sexuelles entre enfants

Doublehp
Deux enfants, de moins de 16 ans (lors des faits), ont des relations
sexuelles. Que dit la loi ?

NB: =E7a change rien, mais je pr=E9cise quand m=EAme: ils =E9taient tous le=
deux consentants.

Dans mon cas pr=E9sent, les parents ignorent les faits; je le pr=E9cise,
parce que je crois que la situation devient juridiquement diff=E9rente
si au moins un des parents est inform=E9 de la chose (avant et/ou apr=E8s).

8 9 10 11 12
dmkgbt
jr wrote:

Le 08/12/2010 13:29, Dominique Gobeaut a écrit :

> Essuyez votre écran, maintenant...

"Je ne tire jamais les liens" (Dominique Gobeaut)

"J'en ai une énorme" (Jacques Rouillard)

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
dmkgbt
JLC wrote:

Le 08/12/2010 15:02, Dominique Gobeaut a écrit :

> Si je puis me permettre une remarque, après celle sur le pénis qui ne
> produit aucun spermatozoïde, ce n'est pas non plus comme ça qu'on fait
> les enfants.

D'aucuns se demandaient si tu étais frigide, mais là, tu sembles confirmer !

La frigidité non plus n'empêche pas d'avoir des enfants:-)

Tu n'as jamais entendu parler de la lu-bri-fi-ca-tion nécessaire en
préalable à l'intromission, comme ils disent dans les livres savants ?

Monsieur fait l'amour avec le manuel sous les yeux, à ce que je vois :-)

Pour faciliter le parcours du combattant des braves petits spermatozoïdes ??

Hum.
Il étaient où, dans le film, les spermatozoïdes ? Sur le doigt du
Monsieur ?

Bon, maintenant que tu sais tout, tu peux passer aux travaux pratiques.

Et y aura interro écrite, M'sieur ?

Finalement, ce thread débile au départ s'avère charitable.

Vous ne pourriez pas brancher votre webcam quand vous baisez ?

Parce que vous voir mettre votre petit membre dans le gonfleur de
virilité pendant que vous titillez savamment le minou de la dame d'un
doigt pour la faire lubrifier, en suivant le mode d'emploi avec l'autre
doigt, puis sauter avec ardeur du gonfleur sur ladite dame, lui enfoncer
"profond", et - je le crains - lui éjaculer précocement trois/quatre
spermatos sur le diaphragme imbibé de solution spermicide qu'elle porte
en permanence vu qu'elle ne tient pas à pondre un enfant ayant votre
ADN, bref, tout ça doit être un sacré spectacle de cirque que vous
devriez proposer sur Internet pour l'édification des adolescents
boutonneux et le plaisir des grands-mères en maisons de retraite.

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
Youpiyahyahyoupiyahyahyoupi
Yahyahyoupiyoupiyah !
jr
Le 08/12/2010 15:47, JLC a écrit :

[...]

Vi enfin, pour faire des gosses rien ne vaut un bon orgasme. Comme bien
des papas ont pu le constater, après un rapport bien jouissif le sperme
ressort à peine, les contractions vaginales se font dans le bon sens.

Quant à la lubrification, j'ai le regret de vous dire que vous gaffez:
après la ménopause, il y a comme un handicap de ce côté là.

--
jr
Particulier non cumulable
jr
Le 08/12/2010 18:15, Dominique Gobeaut a écrit :

Essuyez votre écran, maintenant...

"Je ne tire jamais les liens" (Dominique Gobeaut)

"J'en ai une énorme" (Jacques Rouillard)

Oui mais moi c'est vrai.

--
jr
Particulier non cumulable
Marc Lepetit
jr a écrit :

Le 08/12/2010 18:15, Dominique Gobeaut a écrit :

Essuyez votre écran, maintenant...

"Je ne tire jamais les liens" (Dominique Gobeaut)

"J'en ai une énorme" (Jacques Rouillard)

Oui mais moi c'est vrai.

Un cjoint dans la signature ?
jr
Le 08/12/2010 21:07, Marc Lepetit a écrit :

Un cjoint dans la signature ?

Pas de souci.

--
jr
http://cjoint.com/?0mivDeYfYkJ
Nicolas Krebs
Cassez vous ailleurs.
fr.misc.droit n'est pas fait pour gérer vos propres obsessions intimes.

Pour rappel :

--
« Il était une bergère [...] »
Peio
Le 08/12/2010 15:02, Dominique Gobeaut a écrit :

ce n'est pas non plus comme ça qu'on fait
les enfants.

Les faire, c'est bien.
Les "équiper", c'est mieux.

--
Peio

jr
Le 09/12/2010 23:09, Dominique Gobeaut a écrit :

jr wrote:

Quant à la lubrification, j'ai le regret de vous dire que vous gaffez:
après la ménopause, il y a comme un handicap de ce côté là.

Ah bon ? Lequel ?

Ça devient un budget.

--
jr