Releve auto sur outlook

1 réponse
Sarco
Bonjour

J¹ai ré-installé un pack office XP Pro et le programme Outlook ne releve
plus les mails à l¹ouverture comme avant. Je ne trouve pas le réglage, juste
celui de la relève à la fermeture. Puis-je avoir une petite aide sur ce coup
là ?
xav

1 réponse

Sarco
dans l'article C412705D.193ED%, Sarco à
a écrit le 28/03/08 9:52 :

Bonjour

J¹ai ré-installé un pack office XP Pro et le programme Outlook ne releve
plus les mails à l¹ouverture comme avant. Je ne trouve pas le réglage, juste
celui de la relève à la fermeture. Puis-je avoir une petite aide sur ce coup
là ?
xav

Quelqu'un a t'il une astuce pour m'aider ?

xav