Relevé de comptage

samos
Bonjour à tous,
J'ai fait appel à vous il y a quelque temps et vu la qualité du
résultat je reviens.

Voilà je souhaite réaliser un relévé de comptage informatique.
L'idée général:
- Je possède une liste de données d'article.
- Je souhaite commencer à taper le n° d'article et avoir une saisie
automatique (Combox je crois ...)
- Suite à l'entrée avoir la désignation dans la colonne a coté.
- Rentrer la quantité qu'y devra s'inscrire dans la base de données.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij3tjdE5r.zip

J'espère avoir était clair. N'hésite pas à poser vos question.

Par avance merci.

isabelle
bonjour Samos,

je crois que le mieux serait de rapatrier les données de la base dans le
classeur de travail, soit par une requête ou un tcd.

isabelle