relève courrier

5 réponses
DO
Bonsoir,
Une question qui va vous paraître saugrenue mais je ne sais toujours pas
comment paramétrer outlook express pour recevoir mon courrier hors de chez
moi. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Dominique

5 réponses

olegna
Dans le message : %,
DO a écrit :
Bonsoir,
Une question qui va vous paraître saugrenue mais je ne sais toujours
pas comment paramétrer outlook express pour recevoir mon courrier
hors de chez moi. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Dominique

Si tu disposes d'une connexion internet je ne vois pas le problème ??
Est-ce sur un autre ordinateur que le tien ??

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
DO
oui, sur un autre ordinateur et à l'étranger

"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : %,
DO a écrit :
Bonsoir,
Une question qui va vous paraître saugrenue mais je ne sais toujours
pas comment paramétrer outlook express pour recevoir mon courrier
hors de chez moi. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Dominique

Si tu disposes d'une connexion internet je ne vois pas le problème ??
Est-ce sur un autre ordinateur que le tien ??

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Le Novice °¿°
DO wrote:
oui, sur un autre ordinateur et à l'étranger

Bonsoir

Tu te connectes sur le Site de ton FAI
Tu vas dans la rubrique " Messagerie " du Site de ton FAI
Et tu t'identifies ...
( Adresse de messagerie et Mot de passe )

A condition, que ( sur ton pc ) personne n'ait ouvert ton Compte de
messagerie sur Outlook Express
Car dans ce cas, tes messages ne seront plus consultables sur le Serveur
de ton FAI
( Ils auront été tranférés sur TON pc )
--
Le Novice °¿°
DO
merci
dominique

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
DO wrote:
oui, sur un autre ordinateur et à l'étranger

Bonsoir

Tu te connectes sur le Site de ton FAI
Tu vas dans la rubrique " Messagerie " du Site de ton FAI
Et tu t'identifies ...
( Adresse de messagerie et Mot de passe )

A condition, que ( sur ton pc ) personne n'ait ouvert ton Compte de
messagerie sur Outlook Express
Car dans ce cas, tes messages ne seront plus consultables sur le Serveur
de ton FAI
( Ils auront été tranférés sur TON pc )
--
Le Novice °¿°

terragasta
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
DO wrote:
oui, sur un autre ordinateur et à l'étranger

Bonsoir

Tu te connectes sur le Site de ton FAI
Tu vas dans la rubrique " Messagerie " du Site de ton FAI
Et tu t'identifies ...
( Adresse de messagerie et Mot de passe )

A condition, que ( sur ton pc ) personne n'ait ouvert ton Compte de
messagerie sur Outlook Express
Car dans ce cas, tes messages ne seront plus consultables sur le Serveur
de ton FAI
( Ils auront été tranférés sur TON pc )
--
Le Novice °¿°

===> bonsoir à tous,
sauf si tu prends la précaution de cocher la case "conserver les messages
sur le serveur"
dans comptes/courrier/propriétés/avancé......au cas où.
cordialement
terragasta