relevement de la majorité

Le
Segu.
Bonjour,
je voudrais faire remonter l'age de la majorité à 27 ans, la jeunesse
n'etant plus ce qu'elle était. A qui dois je m'adresser ?

--
Nico.
Azathoth
On Wed, 14 Apr 2004 00:48:54 +0200, "Segu." wrote:

Bonjour,
je voudrais faire remonter l'age de la majorité à 27 ans, la jeunesse
n'etant plus ce qu'elle était. A qui dois je m'adresser ?

Cette question relevant du domaine legislatif, vous pouvez vous
adresser, au choix, à :
- Votre député
- Monsieur le Président de la République
- Monsieur le Premier ministre

souvenirs, souvenirs...
http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/AREAV.htm

Azathoth
michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Le #15200091
Segu. a écrit :

Bonjour,
je voudrais faire remonter l'age de la majorité à 27 ans, la jeunesse
n'etant plus ce qu'elle était. A qui dois je m'adresser ?

Attends 9 ans, d'ici là, les jeunôts de 18 en auront 27 :-))
www.juristprudence.fr.st
Le #15200051
> Segu. a écrit :

> Bonjour,
> je voudrais faire remonter l'age de la majorité à 27 ans, la jeunesse
> n'etant plus ce qu'elle était. A qui dois je m'adresser ?

votre propre maturité vous fait ignorer à qui appartient l'initiative
législative ?

je propose que ceux qui ne savent pas comment entamer la démarche que vous
envisagez, commence par lire un ABC d'instruction civique