relever les Mails MSN avec Outlook express ?

2 réponses
Fred
Bonjours,

Je cherche une solution pour relever mes Mails MSN avec Outlook Express,
j'ai essayé Web2Pop, mais ça ne fonctionne pas ;-(

Merci de votre aide

--

*****************************************************************
BitDefender n'a détecté aucun virus dans ce message
BitDefender Lab (c) 2004 Ltd.
www.bitdefender.com
*****************************************************************

2 réponses

markko629
en créant un nouveau compte non ?
si tu mets un client MSN il t'assistera

"Fred" a écrit dans le message de
news:407ab157$0$15691$
Bonjours,

Je cherche une solution pour relever mes Mails MSN avec Outlook Express,
j'ai essayé Web2Pop, mais ça ne fonctionne pas ;-(

Merci de votre aide

--

*****************************************************************
BitDefender n'a détecté aucun virus dans ce message
BitDefender Lab (c) 2004 Ltd.
www.bitdefender.com
*****************************************************************

Fred
Bonsoir,

C'est bon j'ai trouvé, en fait quand on crée un nouveau compte Mail, on peut
choisir Pop3 ou Http, mais dans Http il n'y a que Hotmail et ça ne
fonctionne pas avec les adresses MSN, il suffit d'ajouter une clé dans la
base de registre et ça ajoute les compte MSN.

--

*****************************************************************
BitDefender n'a détecté aucun virus dans ce message
BitDefender Lab (c) 2004 Ltd.
www.bitdefender.com
*****************************************************************