relever les Mails MSN avec Outlook express ?

Fred
Bonjours,

Je cherche une solution pour relever mes Mails MSN avec Outlook Express,
j'ai essayé Web2Pop, mais ça ne fonctionne pas ;-(

Merci de votre aide

BitDefender n'a détecté aucun virus dans ce message
BitDefender Lab (c) 2004 Ltd.
www.bitdefender.com

Fred
Bonsoir,

C'est bon j'ai trouvé, en fait quand on crée un nouveau compte Mail, on peut
choisir Pop3 ou Http, mais dans Http il n'y a que Hotmail et ça ne
fonctionne pas avec les adresses MSN, il suffit d'ajouter une clé dans la
base de registre et ça ajoute les compte MSN.