relie Ordinateur Portable TV

2 réponses
lepierot
Bonjour,

Avec mon ancien portable je connectais via la prise svideo mon a la
television.

A present, avec les nouveaux ordinateurs portable, il me semble que la
prise s-video n'existe plus. Comment faire pour relier les nouveaux
portables =E0 la TV ?

merci

2 réponses

Nat
il existe des adapteur vga to rca
Voir sur Ebay
http://cgi.cafr.ebay.ca/VGA-SVGA-to-S-VIDEO-3-RCA-TV-AV-CONVERTER-CABLE-ADAPTER_W0QQitemZ350238638894QQcmdZViewItemQQptZPCA_Cables_Adapters?hash=item518bd9832e&_trksid=p3286.c0.m14

----.(-. .-).----

"lepierot" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec mon ancien portable je connectais via la prise svideo mon a la
television.

A present, avec les nouveaux ordinateurs portable, il me semble que la
prise s-video n'existe plus. Comment faire pour relier les nouveaux
portables à la TV ?

merci
Didier [MVP]
"lepierot" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec mon ancien portable je connectais via la prise svideo mon a la
television.

A present, avec les nouveaux ordinateurs portable, il me semble que la
prise s-video n'existe plus. Comment faire pour relier les nouveaux
portables à la TV ?

merci

Bonsoir,
Avec les références complètes du portable on pourra peut être vous aider.
Didier.