relier le PC à la télé

Le
royans05
PC Hp Pavillon a426.fr avec l'ATI radeon 6200se sur le hp
pavillon a426.fr.
je voudrai savoir paramtrer ma tl et le PC pour
l'utilisation de mon PC a la tl afin de regarder les
vidon un autre endroit.
merci d'avance de bien vouloir me guider dans cette
dmarche.

PS je viens d'acheter un cable blind pour le son donc
deux bra,chement a la tl et un seul sur l'ordi et un
autre cable pour la video, cableavec une petite orise
femelle ronde

merci encore
Bye et bientt
royans05
FAB
Le #825366
Salut, si win XP
1_Il faut faire : Demarrer/panneau de config/apparence et
thème/affichage/paramètres/avancés et là tu devrait
avoir de quoi configurer ta carte graphique pour le
branchement d'une tele(par ex)...
Ou bien ça s'appellera Nview si t'as mis a jour les
pilotes récement...
A +