relier le PC à la télé

royans05
PC Hp Pavillon a426.fr avec l'ATI radeon 6200se sur le hp=20
pavillon a426.fr.
je voudrai savoir param=E9trer ma t=E9l=E9 et le PC pour=20
l'utilisation de mon PC a la t=E9l=E9 afin de regarder les=20
vid=E9on =E0 un autre endroit.
merci d'avance de bien vouloir me guider dans cette=20
d=E9marche.

PS je viens d'acheter un cable blind=E9 pour le son donc=20
deux bra,chement a la t=E9l=E9 et un seul sur l'ordi et un=20
autre cable pour la video, cableavec une petite orise=20
femelle ronde

merci encore
Bye et =E0 bient=F4t
royans05

FAB
Salut, si win XP
1_Il faut faire : Demarrer/panneau de config/apparence et
thème/affichage/paramètres/avancés et là tu devrait
avoir de quoi configurer ta carte graphique pour le
branchement d'une tele(par ex)...
Ou bien ça s'appellera Nview si t'as mis a jour les
pilotes récement...
A +