"reload" version = hoax ???

M.L
Bonjour à tous les MVP's et félicitations à ceux qui font ces sites super comme le dernier en date (la belle PN) ...

il vient justement de me sortir d'un mauvais pas. Merci !

J'attends des infos sur les BSOD à l'extinction avec les conflits USB2 sur certaines cartes P4P... vous m'avez compris.
Peut on résoudre cela avec de nouveau drivers de chipset ?

Une question générale ...

j'ai entendu parler de release "XP reload" nouvelle version complète qui pourrait intervenir avant LongHorn,
j'ai même surpris qu'elle pourrait contenir des nouveautés comme ... un anti-virus !

avez vous des infos ? est ce un hoax ?

amicalement à tous

Michel

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *M.L* !

tu nous disais :
j'ai entendu parler de release "XP reload" nouvelle version complète
qui pourrait intervenir avant LongHorn,

A première vue, ce n'est pas un canular :
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?IDA74
http://www.dotnet-fr.org/article.php3?sid51
http://zdnet.com.com/2100-1104_2-5165966.html

Disons : "une info à confirmer".