"reload" version = hoax ???

Le
M.L
Bonjour à tous les MVP's et félicitations à ceux qui font ces sites super comme le dernier en date (la belle PN)

il vient justement de me sortir d'un mauvais pas. Merci !

J'attends des infos sur les BSOD à l'extinction avec les conflits USB2 sur certaines cartes P4P vous m'avez compris.
Peut on résoudre cela avec de nouveau drivers de chipset ?

Une question générale

j'ai entendu parler de release "XP reload" nouvelle version complète qui pourrait intervenir avant LongHorn,
j'ai même surpris qu'elle pourrait contenir des nouveautés comme un anti-virus !

avez vous des infos ? est ce un hoax ?

amicalement à tous

Michel
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #652178
Salutations *M.L* !

tu nous disais :
j'ai entendu parler de release "XP reload" nouvelle version complète
qui pourrait intervenir avant LongHorn,

A première vue, ce n'est pas un canular :
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?IDA74
http://www.dotnet-fr.org/article.php3?sid51
http://zdnet.com.com/2100-1104_2-5165966.html

Disons : "une info à confirmer".