remarques sur la tâche les lettre C et P sont en majuscule ???

1 réponse
hk98
Lors de l'écriture des informations ou remarques sur une tâche, les lettres C
et P sont en majuscules.
Comment faire pour les obtenir en minuscule ?

merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour hk98,
Quelle version de Project utilisez-vous ?

Il y a eu effectivement une version où les lettres "c" et "p" dans le champ
"Remarque" provoquaient respectivement le centrage et le positionnement de
puces. Je ne me souvient plus si c'était la version 98 ou la version 2000.
Mais le problème a été résolu depuis....

Gérard Ducouret

"hk98" a écrit dans le message de news:

Lors de l'écriture des informations ou remarques sur une tâche, les
lettres C
et P sont en majuscules.
Comment faire pour les obtenir en minuscule ?

merci