remboursement matos C+

3 réponses
glubex
Hello à tous

il, y a quelques semaines j'avais demandé l'adresse à laquelle on
pouvait écrire pour se faire rembourser le matériel acheté suite au
changement de carte, mais je ne l'ai pas noté pensant le faire et "PAF"
plus de PC!!!!!!!!! alors si quelqu'un a la gentillesse de la reposter

merci

3 réponses

Infox
Dans son message précédent, glubex a écrit :
Hello à tous

il, y a quelques semaines j'avais demandé l'adresse à laquelle on pouvait
écrire pour se faire rembourser le matériel acheté suite au changement de
carte, mais je ne l'ai pas noté pensant le faire et "PAF" plus de PC!!!!!!!!!
alors si quelqu'un a la gentillesse de la reposter

merci

90 € remboursés sur l'achat d'un décodeur compatible Viaccess.
L'abonné devant envoyer l'original de sa facture d'achat à : CANAL+/
CANALSAT – 62976 ARRAS CEDEX 9.

50 € remboursés sur l'achat d'un module PCMCIA (CAM). L'abonné devra
renvoyer l'original de sa facture d'achat à : CANAL+/CANALSAT – 62976
ARRAS CEDEX 9.
ATTENTION : assurez-vous que le module PCMCIA (CAM)
est compatible avec le décodeur de l'abonné.

18 mois de location gratuite sur l'un de nos décodeurs.
Pour bénéficier de cette offre, communiquez le code CE18.
À l'issue de ces 18 mois, la location sera facturée au tarif en
vigueur."

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
fredo
quelqu'un a t il deja reçu son remboursement???
cela fait 3 mails adressés à canal dans lesquels ils disent qu'ils font le
necessaire, mais je ne vois rien venir.
cela devient de pire en pire
Jerome804
mon père a reçu son remboursement cette semaine.
il l'avait demandé début juillet par lettre AR, facture à l'appui bien sûr.

"fredo" a écrit dans le message de news:
48d7bee7$0$948$
quelqu'un a t il deja reçu son remboursement???
cela fait 3 mails adressés à canal dans lesquels ils disent qu'ils font le
necessaire, mais je ne vois rien venir.
cela devient de pire en pire