Remerciement

2 réponses
Mike
Bonsoir à tous

Juste un mot pour remercier patrick bastard, et surtout SAM pour sa
superbe solution sur mon problèmes d'heures de vacances le 28.04. à 20
heures
Du grand art !!!

une très bonne soirée
Mike

2 réponses

isabelle
bonjour Mike,

Permet-moi à mon tour de te remercie Mike pour ce retour, Patrick
Bastard et SAM étant absent,
mais néanmoins, j'en suis convaincu, ils sont contents de cette réussite
et apprécie le résultat.

isabelle

Mike a écrit :
Bonsoir à tous

Juste un mot pour remercier patrick bastard, et surtout SAM pour sa
superbe solution sur mon problèmes d'heures de vacances le 28.04. à 20
heures
Du grand art !!!

une très bonne soirée
Mike

Sam
Bonjour
ce fut avec plaisir
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Mike" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous

Juste un mot pour remercier patrick bastard, et surtout SAM pour sa
superbe solution sur mon problèmes d'heures de vacances le 28.04. à 20
heures
Du grand art !!!

une très bonne soirée
Mike