remerciements

2 réponses
Christophe Vannier
merci à JF pour toutes ses explications.
dommage que je n'ais pas pu relever ton email pour te remercier
personnellement!!!
sache que j'en suis sorti grace à tes explications!!!
à bientôt

2 réponses

Herser
Christophe Vannier wrote:
merci à JF pour toutes ses explications.
dommage que je n'ais pas pu relever ton email pour te remercier
personnellement!!!
sache que j'en suis sorti grace à tes explications!!!
à bientôt

Bonsoir
J'ai suivi ta question et je suis aussi curieux de savoir le contenu de ce
que tu as supprimé, comme JF te le demandait
A+
Herser

JF
*Bonjour Christophe Vannier* ! Salut Herser !
<news:

merci à JF pour toutes ses explications.

C'est gentil. Mais que contenait donc ce BOOT.INI ?

Sujet : demarrage de xp
Auteur : "Christophe Vannier" <nepasaffichersonmailsurlesng>
NewsGroups : microsoft.public.fr.windowsxp
Message ID :

Ma réponse news:#h$

dommage que je n'ais pas pu relever ton email pour te remercier
personnellement!!!

On ne fait pas comme ça sur les News Groupes. Si une réponse est
positive, on le fait savoir à tous en postant sa satisfaction à la
suite du fil.

Mon adresse de réponse est fausse car c'est conseillé pour ne pas
pourrir sa boite électronique de messages douteux, tu devrais en faire
autant.

Mon contact est dans mon site et celui-ci est dans ma signature
(fspsa).

sache que j'en suis sorti grace à tes explications!!!

Super, mais quelles sont TES explications ?

à bientôt

J'espère bien ! :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm