Remerciements réponses Transfert XP sur nouvelle partition

Pierre LEROY
Merci vivement à Jean-Paul, LargoWinch, Le Claude, Paulchen, Christophe,
Aski, JF de m'avoir consacré votre temps en ayant la gentillesse de
m'apporter vos aides pertinentes.
C'est vraiment très sympa de votre part. Grâce à vos conseils éclairés je me
sens prêt prêt à effectuer ma manip sans crainte de me planter.
Encore merci et bien cordialement à vous Tous.

Pierre LEROY.

Aski
Bonsoir Pierre,

[...]

Sympa de dire merci avant d'avoir goûté.
Bonnes manips ...
--
Cordialement

Aski