REMERCIMENT ET AUTRE PB

RIDFA
BONJOUR, JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR AIDE (ERREUR MAPI)
J'AI REUSSI A REGLER MON PB, HELAS J'EN UN AUTRE UN PEUT +
TORDU; TOUJOURS SUR OUTLOOK 97, J'AI DES ARCHIVES PST QUI
ONT UNE TAILLE DE 2GO ET JE VOUDRAIS ETRE SUR D'UNE CHOSE:

PUIS-JE LES OURVRIR UNIQUEMENT AVEC OUTLOOK 2003 QUI GERE
JUSQUE 20GO, OU BIEN AUSSI AVEC OUTLOOK 2002?

MERCI D'AVANCE.

JièL Goubert
Bonjoir(c) RIDFA

Le 30/04/2004 15:48 vous nous disiez ceci :
J'AI DES ARCHIVES PST QUI
ONT UNE TAILLE DE 2GO ET JE VOUDRAIS ETRE SUR D'UNE CHOSE:

PUIS-JE LES OURVRIR UNIQUEMENT AVEC OUTLOOK 2003 QUI GERE
JUSQUE 20GO, OU BIEN AUSSI AVEC OUTLOOK 2002?

Tu ne pourras les ouvrir ni avec l'un ni avec l'autre si tu as dépassé
les 2 Go, le format des PST avant 2003 etant limité à 2 Go, il faut
obligatoirement les tronquer pour les exploiter

Par contre, si tu veux dépasser cette taille, tu dois créer un PST dans
Outlook 2003 et ensuite importer ce que tu veux, la limite etant fixée a
20 Go.

Ceci dit, une boite aux lettres doit (a mon avis) rester une BAL, et y
stocker autant de choses me semble un peu dépasser les limites du
raisonnable.

MERCI D'AVANCE.

PS : tu devrais eviter d'écrire en majuscule, c'est considéré comme
"crier" sur les forums

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Malheureusement un pst antérieur à OL2003 de + de 2go ne peut pas être
ouvert avec Ol2003. Il faut utiliser le tool pour le découper

Aurélia