Remettre en station mon Yaesu FT-757 GX

8 réponses
abdmaa
Bonjour à tous,
Je souhaiterais me remettre en station mon appareil cité en marge (Yaesu
FT-757 GX).

Mais voilà, je n'ai plus de doc...
Je ne sais plus comment utiliser correctement ce transceiver au niveau
de la puissance émise, des réglages...
Si quelqu'un possèderait la doc, je suis preneur (où alors un site
internet).

Merci de vos réponses.

8 réponses

poulozeudor
Salut l'ami

a cette adresse, vous trouverez tous les docs (format pdf) des postes Yaesu.
Attention, les docs sont en anglais.
73 51 la station.

http://hamradio.lakki.iki.fi/new/Documents/Manuals/Yaesu/base&portable/

"abdmaa" a écrit dans le message de news:
47dbcf46$
Bonjour à tous,
Je souhaiterais me remettre en station mon appareil cité en marge (Yaesu
FT-757 GX).

Mais voilà, je n'ai plus de doc...
Je ne sais plus comment utiliser correctement ce transceiver au niveau de
la puissance émise, des réglages...
Si quelqu'un possèderait la doc, je suis preneur (où alors un site
internet).

Merci de vos réponses.

F1BJJ
Pour les cibistos craignos pas besoin de notice pour le 757 :

Puissance à fond, compression à fond et modulation à fond !
abdmaa
poulozeudor a écrit :
Salut l'ami

a cette adresse, vous trouverez tous les docs (format pdf) des postes Yaesu.
Attention, les docs sont en anglais.
73 51 la station.

http://hamradio.lakki.iki.fi/new/Documents/Manuals/Yaesu/base&portable/

"abdmaa" a écrit dans le message de news:
47dbcf46$
Bonjour à tous,
Je souhaiterais me remettre en station mon appareil cité en marge (Yaesu
FT-757 GX).

Mais voilà, je n'ai plus de doc...
Je ne sais plus comment utiliser correctement ce transceiver au niveau de
la puissance émise, des réglages...
Si quelqu'un possèderait la doc, je suis preneur (où alors un site
internet).

Merci de vos réponses.

Merci pour la réponse. C'est tout OK.
HB9PQE
abdmaa
a écrit :
Pour les cibistos craignos pas besoin de notice pour le 757 :

Puissance à fond, compression à fond et modulation à fond !

On a pas tout la science infuse
Merci quand même
HB9PQE
Runge11
le crétin de service est toujours en veille

a écrit dans le message de
news:
Pour les cibistos craignos pas besoin de notice pour le 757 :

Puissance à fond, compression à fond et modulation à fond !
Fred
Runge11 a écrit :
le crétin de service est toujours en veille

On t'avait reconnu ..
Runge11
Bienvenue au club !

"Fred" a écrit dans le message de
news:frk53m$rs8$
Runge11 a écrit :
le crétin de service est toujours en veille

On t'avait reconnu ..

Fred
Runge11 a écrit :
Bienvenue au club !

Ben non !!
Désolé de te laisser seul membre dans ce club de crétin dont tu es le
président ..... à vie !!

Bigre
Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Clap clap clap
Tudieu