remettre video AVI sur camescope DV

Amandine Parmesan
Bonjour

j'ai fais une betise en supprimant le contenu d'une casette DV de mon
JVC GR-D360E.

Pas grave, j'ai une copie sur disque dur.

Ma question est de savoir s'il est possible de remettre ce qui a été
extrait (splité au format AVI non compressé) a nouveau sur la casette
DV.

Je sais pas si c'est possible avec mon modele de camescope.

Merci de vos lumieres

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

Pucud
Amandine Parmesan wrote:

[...]

Est-ce que ton camescope à la fonction "DV/In3 ?

Si oui, il faut utiliser un logiciel genre MPEGStreamClip pour convertir
ton .avi en DV

Ensuite exporter sur ton camescope...

Bon courage
** cix **
Amandine Parmesan

J'en sais rien. Rien trouvé sur le net.
mauvais signe.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Geo
Bonjour à Amandine Parmesan qui nous a écrit :

Est-ce que ton camescope à la fonction "DV/In" ?

J'en sais rien. Rien trouvé sur le net.
mauvais signe.

C'est plutôt sur la notice du caméscope que c'est indiqué ou non si ce
caméscope a une entrée DV/IN.

--
A+
Pucud
Geo wrote:

> J'en sais rien. Rien trouvé sur le net.
> mauvais signe.

C'est plutôt sur la notice du caméscope que c'est indiqué ou non si ce
caméscope a une entrée DV/IN.

Oui. Mais en plus sur le mien (un vieux clone de JVC) il y a gravé "DV
IN/OUT" à coté de la prise FireWire (= IEE 1394 ou iLink ).
Si c'est en USB ... je ne sais pas
** cix **
Amandine Parmesan

Pas sur le miens, snif.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
markus
si ton camescope fait le "DV in" exporte ton film à partir de ton logiciel
de montage en "aviDV"
camescope relié avec le cable ieee1394, ( en usb je crois que ça ne marche
pas)
camescope en position play (comme pour enregistre à partir du camescope)
chez moi, c'est l'ordi qui pilote le camescope
cordialement
Markus

"Pucud" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Geo wrote:

> [...]

Oui. Mais en plus sur le mien (un vieux clone de JVC) il y a gravé "DV
IN/OUT" à coté de la prise FireWire (= IEE 1394 ou iLink ).
PL
"markus" a écrit dans le message de news:
4bb4eddf$0$24228$
[...]

Sinon, trouve quelqu'un équipé d'un scope avec DVin, qui te fera le boulot,
en lui passant 1 ou plusieurs DVD avec ton/tes fichiers, et 1 K7 DV... Si tu
ne trouves pas en local, je pourrais te dépanner.

A noter que peu de camescope ont l'entrée DVin car ils supportent alors une
taxe magnétoscope. Mais on en trouve pas mal chez les amateurs un peu
exigeants, car ça permet de sauvegarder (en plus des "sources") et de
visualiser les montages dans leur qualité originale non compressée mpeg
(beurk). Vive le DV in ...

PL
Max PUECH
Dans <4bbdff2a$0$28927$, PL a écrit:

[...]

Bonsoir,

On peut aussi trouver des utilitaires pour débloquer l'entrée DV.

@+
Amandine Parmesan
On Tue, 20 Apr 2010 20:23:12 +0200, Max PUECH
wrote:

On peut aussi trouver des utilitaires pour débloquer l'entrée DV.

Je suis preneuse.
Une piste ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Max PUECH

wrote:

>On peut aussi trouver des utilitaires pour débloquer l'entrée DV.

Je suis preneuse.
Une piste ?

Bonsoir,

Quelle sont la marque et le modèle de ton caméscope ?

@+
1 2