remise a jour XP 2002 impossible, fichier "wordret. msi "pas connu

marmotte55
Bonjour,

J'ai voulu remettre à jour mon PC XP 2002, hors il me répond que le fichier
C:\CABS\W2k2 WORDRET.msi, connait pas, du coup je ne peut pas remettre à jour
ce dernier. Je ne sais pas ou il est, et en faisant "Parcourir", il me met
dans les image ou il y a marqué "WORDRET.msi " et cliquant, "ouvrir", il ne
connaît pas non plus. J'ai donc mis annulé, et il m'a interrompu ma mise à
jour !! Je n'y connait rien pour chercher ou pour annuelr quoi que ce soit.
Débutant ordinateur. Merci à tous.

Geo
Bonjour marmotte55

[...]

Il ne serait pas sur le CD d'installation ?

--

A+
.