Remise des AR avec EXCH 2000

Le
franck Laune
Bjr,
Je suis en Windows 2000 Serveur SP4 et Exchange 2000 SP3.
Mon problme est le suivant:

Lorsque je positionne un AR sur un mail, je recoit l'AR
dans dlais tres variant (de l'ordre de la minute ce qui
me parait correct plusieurs jours apres mme si le
destinataire a lu tout de suite le mail )
par avance merci
Franck
-=lolol=-
Le #557680
Salut franck,

Un idée au hasard, imaginons que ton destinataire se connecte en RTC (donc
pas connecté par défaut)
- tu lui envois un mail
- il se connecte et le recoit
- il raccroche sa connection
- il lit son mail accepte l'AR
- il ne clique sur envoyer/ recevoir que 3 jours plus tard (lors de son mail
suivant)
=> tu ne reçois sa validation AR que juste après

Bon c'est un peu tiré par les cheveux ... donc je garde mes idées pour moi
:-) et sort avant la volée d'insultes ;-)))
@+lolo (qu'a pas ce problème)

Bjr,
Je suis en Windows 2000 Serveur SP4 et Exchange 2000 SP3.
Mon problème est le suivant:

Lorsque je positionne un AR sur un mail, je recoit l'AR
dans délais tres variant (de l'ordre de la minute ce qui
me parait correct à plusieurs jours apres même si le
destinataire a lu tout de suite le mail )
par avance merci
Franck

Le #557673
En plus je suis en reseaux local 100Mo !!!!!!
A croire qu'exchange ne veux pas faire mieux que la poste

.