Remise des AR avec EXCH 2000

franck Laune
Bjr,
Je suis en Windows 2000 Serveur SP4 et Exchange 2000 SP3.
Mon probl=E8me est le suivant:

Lorsque je positionne un AR sur un mail, je recoit l'AR=20
dans d=E9lais tres variant (de l'ordre de la minute ce qui=20
me parait correct =E0 plusieurs jours apres m=EAme si le=20
destinataire a lu tout de suite le mail )
par avance merci
Franck

-=lolol=-
Salut franck,

Un idée au hasard, imaginons que ton destinataire se connecte en RTC (donc
pas connecté par défaut)
- tu lui envois un mail
- il se connecte et le recoit
- il raccroche sa connection
- il lit son mail accepte l'AR
- il ne clique sur envoyer/ recevoir que 3 jours plus tard (lors de son mail
suivant)
=> tu ne reçois sa validation AR que juste après

Bon c'est un peu tiré par les cheveux ... donc je garde mes idées pour moi
:-) et sort avant la volée d'insultes ;-)))
@+lolo (qu'a pas ce problème)

Bjr,
Je suis en Windows 2000 Serveur SP4 et Exchange 2000 SP3.
Mon problème est le suivant:

Lorsque je positionne un AR sur un mail, je recoit l'AR
dans délais tres variant (de l'ordre de la minute ce qui
me parait correct à plusieurs jours apres même si le