remonté des numéro de licences

2 réponses
Trax
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script qui remonterai les informations sur les
licences des produits microsoft installés... je suis sûr que celà existe,
non? :)

Merci,
T

2 réponses

Azo3
chez notre ami Jean-Claude!!!

www.bellamyjc.org le script viewpk.vbs !!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Trax" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script qui remonterai les informations sur les
licences des produits microsoft installés... je suis sûr que celà existe,
non? :)

Merci,
T

Trax
Je savais bien que j'avais vu ca quelque part! pourquoi n'y ai-je pas pensé
plus tôt :)

Merci
T

chez notre ami Jean-Claude!!!

www.bellamyjc.org le script viewpk.vbs !!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Trax" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script qui remonterai les informations sur les
licences des produits microsoft installés... je suis sûr que celà existe,
non? :)

Merci,
T