Remote Desktop : connexion impossible si pas de mot de passe

3 réponses
Pierre
Bjr,

Je dois me connecter sur un poste via ARD sur lequel l'utilisateur n'a
pas défini de mot de passe et ne veut pas en définir.

Lorsque je tente ma connexion, ARD me signal un échec d'authentification.

Est-ce du au fait que le poste que je veux manager n'a pas de mot de
passe ? Comment faire ?

merci

3 réponses

patrick.noXmail.esnault
Pierre wrote:

Je dois me connecter sur un poste via ARD sur lequel l'utilisateur n'a
pas défini de mot de passe et ne veut pas en définir.

Lorsque je tente ma connexion, ARD me signal un échec d'authentification.

Est-ce du au fait que le poste que je veux manager n'a pas de mot de
passe ? Comment faire ?

Créer un deuxième compte administrateur avec psw, lui.

Pierre
In article
<1h49gex.1kuiuejrvix7qN%,
(Patrick ESNAULT) wrote:

Pierre wrote:

Je dois me connecter sur un poste via ARD sur lequel l'utilisateur n'a
pas défini de mot de passe et ne veut pas en définir.

Lorsque je tente ma connexion, ARD me signal un échec d'authentification.

Est-ce du au fait que le poste que je veux manager n'a pas de mot de
passe ? Comment faire ?

Créer un deuxième compte administrateur avec psw, lui.

Certes mais est-ce que ARD va pouvoir se connecter avec le log/pwd de ce
2eme utilisateur si c'est le premier utilisateur qui est loggé sur la
machine ?

laurent.pertois
Pierre wrote:

Créer un deuxième compte administrateur avec psw, lui.

Certes mais est-ce que ARD va pouvoir se connecter avec le log/pwd de ce
2eme utilisateur si c'est le premier utilisateur qui est loggé sur la
machine ?

Oui, si on n'oublie pas de lui accorder les autorisations qui vont bien
dans les réglages ARD sur le client.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.