Remote Display utilisé pour les démos

Koski
Bonjour,

Microsoft utilise un logiciel lors des s=E9minaires pour la=20
d=E9monstration sur grand =E9cran de ce qui est affich=E9 sur=20
le pocketPc.

Si vous connaissez ce produit, merci de bien vouloir=20
m'indiquer o=F9 je pourrai me le procurer.

Merci =E0 tous, cordialement

niris
RCE ??

ou Nydisoft Virtual display ?

Nico.

"Koski" a écrit dans le message de
Bonjour,

Microsoft utilise un logiciel lors des séminaires pour la
démonstration sur grand écran de ce qui est affiché sur
le pocketPc.

Si vous connaissez ce produit, merci de bien vouloir
m'indiquer où je pourrai me le procurer.

Merci à tous, cordialement
jcgibier
Bonjour,

"ActiveSync Remote Display" fourni avec les "Windows Mobile Developer Power
Toys" :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidt473FD6-1DCC-47AA-
AB28-6A2B006EDFE9&displaylang=en

Jean-Claude