Remote Display utilisé pour les démos

Le
Koski
Bonjour,

Microsoft utilise un logiciel lors des sminaires pour la
dmonstration sur grand cran de ce qui est affich sur
le pocketPc.

Si vous connaissez ce produit, merci de bien vouloir
m'indiquer o je pourrai me le procurer.

Merci tous, cordialement
niris
Le #517533
RCE ??

ou Nydisoft Virtual display ?

Nico.

"Koski" news:092b01c42567$1907fe70$
Bonjour,

Microsoft utilise un logiciel lors des séminaires pour la
démonstration sur grand écran de ce qui est affiché sur
le pocketPc.

Si vous connaissez ce produit, merci de bien vouloir
m'indiquer où je pourrai me le procurer.

Merci à tous, cordialement
jcgibier

"ActiveSync Remote Display" fourni avec les "Windows Mobile Developer Power
Toys" :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidt473FD6-1DCC-47AA-
AB28-6A2B006EDFE9&displaylang=en

Jean-Claude