Rempacement de mon serveur 2000

Eric MARTIN
Bonjour,

Je possède un serveur HP Proliant sous Windows 2000 serveur.
Mon serveur est contrôleur de domaine, AD, DNS et serveur de fichier.

Je vais le remplacer par un serveur IBM sous Windows 2003 serveur R2.

Le serveur 2000 sera formaté et utilisé en temps que poste de travail.

Je cherche donc un tutoriel pour m'aider à faire se changement (sauvegarde
de mon AD et transfert sur le nouveau serveur)

Merci de votre aide.

GG [MVP]
Bonjour,

http://support.microsoft.com/kb/326480