Remplaçant de MacSoup, quand ?

5 réponses
voir_le_reply-to
Tout en restant très respectueux du travail généreux effectué par les
personnes "en charge", peut-on leur demander dedonner une idée de la
disponibilité à venir d'un remplaçant de MacSoup ? Même sous forme de
béta...

En charte car concerne une incompatibilité 64 bits...

--
Gérald

5 réponses

M.V.
Bonsoir Gerald. Le 30 octobre 2019 à 17:04, tu as écrit :
Tout en restant très respectueux du travail généreux effectué par les
personnes "en charge",

99,99% du travail est réalisé par Gilbert. Manfred et moi nous
contentons de relever les problèmes et parfois de faire des
suggestions.
peut-on leur demander dedonner une idée de la
disponibilité à venir d'un remplaçant de MacSoup ?

Dès que possible !… mais il y a encore du pain sur la planche.
Je dirais que ça vaut la peine d'être patient mais ce n'est qu'une
opinion personnelle.
Bonne soirée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Gilbert OLIVIER
le 30 octobre 2019, M.V. a attiré mon attention sur :
Bonsoir Gerald. Le 30 octobre 2019 à 17:04, tu as écrit :
Tout en restant très respectueux du travail généreux effectué par les
personnes "en charge",

99,99% du travail est réalisé par Gilbert. Manfred et moi nous
contentons de relever les problèmes et parfois de faire des
suggestions.

Mais si vous n'étiez pas là il y a beaucoup de choses qui ne seraient
pas débuguées comme tout ce qui est en relation avec les capacités
multiserveur (que j'avais prévues mais que je n'utilise pas ;-) )
Mais pas que, vu tous les retours qui ont bien fait avancer le projet.
En plus ils m'ont soufflés de bonnes idées.
peut-on leur demander dedonner une idée de la
disponibilité à venir d'un remplaçant de MacSoup ?

Si on se réfère au temps déjà passé dessus, et à ce qui reste à faire,
on pourrait dire bientôt. Mais il faut encore un peu de temps. Il y a
quelques points importants à mettte au point et pour l'instant, s'il
est utilisé, c'est en connaissant ses limitations.
Dès que possible !… mais il y a encore du pain sur la planche.

Oui encore un peu et en ce moment j'ai un peu moins de temps à lui
consacré, mais il avance doucement...
Je dirais que ça vaut la peine d'être patient mais ce n'est qu'une
opinion personnelle.

Merci, à moi aussi le résultat actuel me plait bien ;-)
Encore un peu de patience, là je viens de voir un "méchant" bug sur la
représentation graphique des enfilades. Le version qui sera diffusée
ne se voudra pas sans bug, mais pas avec les quelques gros truc que
l'on découvre à l'utilisation dans des conditions particulières.
--
Gilbert
Manfred La Cassagnère
Le 30 octobre 2019 à 17:04, Gerald , au sortir d'un rêve agité, a écrit:
Tout en restant très respectueux du travail généreux effectué par les
personnes "en charge", peut-on leur demander dedonner une idée de la
disponibilité à venir d'un remplaçant de MacSoup ? Même sous forme de
béta...

Salut Gerald,
je te sens impatient de passer à macOS Catalina, quitte à essuyer
quelques plâtres... J'ai juste?
--
Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints.
Jean-Pierre Raffarin, 2005
truc
Gilbert OLIVIER wrote:
Le version qui sera diffusée ne se voudra pas sans bug

celui qui me dira qu'il fait des logiciels sans bogue, je le traiterai
de vantard et autres épithètes :))
Bon courage et merci,
Cordialement,
--
B. Graignic
Gilbert OLIVIER
le 31 octobre 2019, B. Graignic a attiré mon attention sur :
Gilbert OLIVIER wrote:
Le version qui sera diffusée ne se voudra pas sans bug

C'était histoire de mettte un peu d'humour, certe il n'y avait aps de
;-))) à la fin de la phrase ;-)
celui qui me dira qu'il fait des logiciels sans bogue, je le traiterai
de vantard et autres épithètes :))

Oh oui, ce n'est jamais gagné.
Bon courage et merci,
Cordialement,

Merci
--
Gilbert