remplacant du mnidisc

13 réponses
Barbbu
Bonsoir,

[Suis-je sur le bon groupe ....]

Le minidisc semble obsolète !
Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le MD ?

Merci.

10 réponses

1 2
jean-daniel dodin
Barbbu wrote:
Bonsoir,

[Suis-je sur le bon groupe ....]

Le minidisc semble obsolète !
Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le MD ?

Merci.

http://www.thomann.de/fr/zoom_h_2.htm

et tous ses pareils
jdd
--
http://www.dodin.net
siger
Barbbu a écrit :

[Suis-je sur le bon groupe ....]

Non.
Peut-être fr.rec.arts.musique.autre, mais je ne le connais pas.

Le minidisc semble obsolète !

Je m'en sert souvent, il est irremplaçable pour l'instant en lecture, à
ma connaissance.

Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le
MD ?

Je suppose que tu parles de MD portable. Il y a des tas d'enregistreurs
numériques, une recherche sur le web devrait donner beaucoup de
résultats.

--
siger
Stevan
On 19 sep, 19:52, siger wrote:
Barbbu a écrit :

> [Suis-je sur le bon groupe ....]

> > Le minidisc semble obsolète !

Je m'en sert souvent, il est irremplaçable pour l'instant en lecture , à
ma connaissance.

> Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le
> MD ?

Je cherche un lecteur MD fonctionnant encore en écriture afin de recu ppérer ma bibliothèque à laquelle je n'ai plus accès de puis le décès de mon dernier lecteur. Si vous pouvez quelquechose pour moi :) parceque payer 300€ pour récupérer ma musiqu e ça me fait mal au coeur...

jean-daniel dodin
Stevan wrote:

Je cherche un lecteur MD fonctionnant encore en écriture afin de
recuppérer ma bibliothèque à laquelle je n'ai plus accès depuis
le décès de mon dernier lecteur. Si vous pouvez quelquechose pour
moi :) parceque payer 300¤ pour récupérer ma musique ça me fait
mal au coeur...

dans les trocantes tu en as plein à moins de 70 euros...
jdd

--
http://www.dodin.net
Don Marko
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
46f16072$0$28047$
Barbbu wrote:
Bonsoir,

[Suis-je sur le bon groupe ....]

Le minidisc semble obsolète !
Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le MD ?

Merci.

http://www.thomann.de/fr/zoom_h_2.htm

Euh, le lien marche po :o(
jean-daniel dodin
Don Marko wrote:
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
46f16072$0$28047$
Barbbu wrote:
Bonsoir,

[Suis-je sur le bon groupe ....]

Le minidisc semble obsolète !
Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le MD ?

Merci.

http://www.thomann.de/fr/zoom_h_2.htm

Euh, le lien marche po :o(

http://www.thomann.de/fr/zoom_h2.htm

on dirait qu'ils ont enlevé un "_"

pas bien difficile de faire une recherche sur le site.

il y a trois ou quatre produits comparables

jdd

--
http://www.dodin.net
jean luc prigent
"Barbbu" a écrit dans le message de news:
46f14e46$0$14212$
Bonsoir,

[Suis-je sur le bon groupe ....]

Le minidisc semble obsolète !
Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le MD ?

edirol r09 par ex. c'est superbe comme matos
Catliss
Bonjour,

Sur Ebay il s'en vend 4 ou 5 par jour à des prix assez intéressants suivant
les modèles

Catliss

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
46f21e8d$0$31729$
Stevan wrote:

Je cherche un lecteur MD fonctionnant encore en écriture afin de
recuppérer ma bibliothèque à laquelle je n'ai plus accès depuis
le décès de mon dernier lecteur. Si vous pouvez quelquechose pour
moi :) parceque payer 300¤ pour récupérer ma musique ça me fait
mal au coeur...

dans les trocantes tu en as plein à moins de 70 euros...
jdd

--
http://www.dodin.net

Barbbu
Salut,

Bon, ben merci à tout le monde...

@ +
unas
On 19 sep, 18:02, "Barbbu" wrote:
Bonsoir,

[Suis-je sur le bon groupe ....]

Le minidisc semble obsolète !
Quel autre matos permet d'enregistrer avec un micro comme avec le MD ?

Merci.

Uniquement en Europe. Paraitrait-il qu'au Japon, ça marche encore très
bien (il suffit de voir toutes les minichaine qui sortent équipées
avec ce dispositif). C'est dommage, c'était un bon produit qui n'est
n'est pas arrivé au bon moment.
1 2