Un remplaçant pour mon S2 IS

max_payne_89
Bonjour,

Je recherche un remplaçant pour mon S2 IS, car son écran ne fonctionne plus.
Quel modèle me conseillez vous?
Sachant que je veux un bridge avec un gros zoom et une fonction vidéo et
dictaphone.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.

Max

Thierry Lafond
Bonjour,

max_payne_89 wrote:

[...]

www.lesnumeriques.com/article-271.html

thierry

Alf92
Dans <news:0018e636$0$2970$,

Je recherche un remplaçant pour mon S2 IS, car son écran ne
fonctionne plus. Quel modèle me conseillez vous?
Sachant que je veux un bridge avec un gros zoom et une fonction vidéo
et dictaphone.

un S5is, tu ne sera pas trop dépaysé. et en plus il n'est pas très cher
(on le trouve à environ 300¤).
sinon en mieux (pour la photo, pas pour la video) mais plus cher un Fuji
S100FS (600¤).

tu revends ton S2is ?
si oui : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

max_payne_89
Oui, je vais surement prendre un S5 IS; à moins que j'attende le S6 IS ;)
Pour mon S2 IS je ne le revends pas dsl.

g35eig$je7$
Dans <news:0018e636$0$2970$,
max_payne_89 a écrit :

[...]

anneleguennec
max_payne_89 wrote:

Oui, je vais surement prendre un S5 IS; à moins que j'attende le S6 IS ;)
Pour mon S2 IS je ne le revends pas dsl.

Deloin le meilleur que j'ai vu pour de la vidéo "on the fly", quand ton
camescope favori est resté à la maison et que le gamin fait un truc à
mourir de rire.

Photos de bonne qualité aussi, ce qui ne gâte rien. J'ai juste loupé
celles de hier soir, éclairage mal calculé.
Alf92
Dans <news:1ijcuau.ud4alx6dftfcN%,
Anne a écrit :

[...]

le seul gros défaut de cet appareil est sa faible sensibilité (et sa
gestion du bruit médiocre).
je lui ai adjoint un complément grand angle est les résultat en 24mm
équiv sont plutot bon.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
anneleguennec
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> Photos de bonne qualité aussi, ce qui ne gâte rien. J'ai juste loupé
> celles de hier soir, éclairage mal calculé.

le seul gros défaut de cet appareil est sa faible sensibilité (et sa
gestion du bruit médiocre).

Je sais qu'on ne peut tout avoir, et que chaque jour qui passe apporte
des progrès :=))

je lui ai adjoint un complément grand angle est les résultat en 24mm
équiv sont plutot bon.

As-tu des conseils de marque et fournisseur ? C'est vrai que tout à
l'heure, au cimetière à bateaux, j'aurais volontiers tâté de la chose.

Bonne soirée.