Remplacement d'un serveur de fichiers 2003

1 réponse
Tuco 33
Bonjour, j'ai actuellement un domaine sous 2003 server avec un controleur.
Celui-ci fait également office de serveur de fichiers avec des restrictions
d'accès sur les différents répertoires en fonction des utilisateurs.
Je dois procéder à son remplacement.
Si je n'est aucun problème en ce qui concerne le transfert des rôles vers le
nouveau serveur, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer l'ensemble
des dossiers utilisateurs tout en conservant les droits d'accès spécifiques.

Merci

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

je te suggère de jeter un coup d'oeil à l'utilitaire FSMT, disponible
gratuitement chez MS, qui te permet justement de déplacer les dossiers,
partages et autres, d'un filer à l'autre.

lien :
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/outil/msfsc.mspx

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Tuco 33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai actuellement un domaine sous 2003 server avec un controleur.
Celui-ci fait également office de serveur de fichiers avec des
restrictions
d'accès sur les différents répertoires en fonction des utilisateurs.
Je dois procéder à son remplacement.
Si je n'est aucun problème en ce qui concerne le transfert des rôles vers
le
nouveau serveur, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer
l'ensemble
des dossiers utilisateurs tout en conservant les droits d'accès
spécifiques.

Merci