Remplacement d'un serveur de fichiers 2003

Tuco 33
Bonjour, j'ai actuellement un domaine sous 2003 server avec un controleur.
Celui-ci fait également office de serveur de fichiers avec des restrictions
d'accès sur les différents répertoires en fonction des utilisateurs.
Je dois procéder à son remplacement.
Si je n'est aucun problème en ce qui concerne le transfert des rôles vers le
nouveau serveur, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer l'ensemble
des dossiers utilisateurs tout en conservant les droits d'accès spécifiques.

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

je te suggère de jeter un coup d'oeil à l'utilitaire FSMT, disponible
gratuitement chez MS, qui te permet justement de déplacer les dossiers,
partages et autres, d'un filer à l'autre.

lien :
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/outil/msfsc.mspx

Cordialement,
--