Remplacement des avertissements d'erreur par une valeur

Le
Christophe
Bonjour,
je souheterais remplacer le message d'erreur #REF!
systmatiquement par la valeur 0. En effet, #REF! est le
rsultat de la lecture d'un tableau crois dynamique quand
la cellule du tableau n'existe pas ; c'est dire, dans le
cas particulier de mes donnes, quand l'effectif se
rapportant au paramtres (de la formule
LIRETABLEAUCROISE) est nul.
J'ai essay la fonction Rechercher/Remplacer, mais cela ne
marche pas pour les contenus correspondant aux
avertissements d'erreur.

Auriez-vous une solution ?

En vous remerciant pour votre aide et vos rponses,

Christophe
FxM
Le #1288974
Bonsoir,

à vérifier :
=si(esterreur(A1);0;A1)

@+
FxM

Christophe wrote:

Bonjour,
je souheterais remplacer le message d'erreur #REF!
systématiquement par la valeur 0. En effet, #REF! est le
résultat de la lecture d'un tableau croisé dynamique quand
la cellule du tableau n'existe pas ; c'est à dire, dans le
cas particulier de mes données, quand l'effectif se
rapportant au paramêtres (de la formule
LIRETABLEAUCROISE...) est nul.
J'ai essayé la fonction Rechercher/Remplacer, mais cela ne
marche pas pour les contenus correspondant aux
avertissements d'erreur.

Auriez-vous une solution ?

En vous remerciant pour votre aide et vos réponses,

Christophe

Christophe
Le #1226468
Merci.
Après vérification, cela fonctionne parfaitement.

Christophe

.