remplacement axil ad600

Aude Wessel
Bonjour,

Mon vieil axil vient de rendre l'âme. Dans sa jeunesse il avait beaucoup
travaillé! Fatigué par les obstacles qu'il rencontrait il avait pris sa
retraite et
depuis cette retraite il permettait encore de regarder les chaines en clair
allemandes et italiennes disponibles sur Astra et sur HB.
Sa parabole est équipée d'une double tête avec un seul cable.

Quel démo me conseillez-vous pour le remplacer qui serait capable d'assurer
ces mêmes fonctions.

Merci d'avance.

vidéo33
il n'est peut être pas complétement fichu :-)
en général ce sont les gros condensateus chimiques du secondaire de
l'alimentation qu'il faut changer
Aude Wessel
Oui bien sur mais ça ne répond pas à ma question?