Remplacement batterie Ipar AIR 1

6 réponses
chabada
Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que ce n'est pas le bon groupe mais comme il n'y en a aucun pour
les iPad et qu'ici je compte plus d'amis que d'ennemis, je demande
conseil.
Voilà, mon iPad AIR 1ère génération semble avoir besoin d'une nouvelle
batterie.
Bien entendu, je ne vais pas le faire moi-même, mais je vais l'apporter
chez un Centre agrée Apple.
Le conseil que je demande est le suivant:
Dois-je effacer tous les fichiers qu'il contient (mots de passe,
adresses etc) après les avoir sauvegardés sur mon iMac, ou, puis-je
faire confiance au Centre agrée et laisser mon iPad en l'état?
C'est tout ce que je veux savoir.
Bon dimanche à toutes et à tous,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

6 réponses

Nobody
René Chamayou a demandé :
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour à toi,
Je sais que ce n'est pas le bon groupe mais comme il n'y en a aucun pour
les iPad et qu'ici je compte plus d'amis que d'ennemis, je demande
conseil.

Il y a bien un NG pour les iPad : comp.mobile.iPad mais je sais ton
allergie à l'anglais. Et en plus il n'y a quasiment que des mécontents
dans ce NG ... :(
Voilà, mon iPad AIR 1ère génération semble avoir besoin d'une nouvelle
batterie.
Bien entendu, je ne vais pas le faire moi-même, mais je vais l'apporter
chez un Centre agrée Apple.

C'est beaucoup plus sûr ;-)
Le conseil que je demande est le suivant:
Dois-je effacer tous les fichiers qu'il contient (mots de passe,
adresses etc) après les avoir sauvegardés sur mon iMac, ou, puis-je
faire confiance au Centre agrée et laisser mon iPad en l'état?

A priori je dirais que tu peux faire confiance au Centre Agréé, mais si
tu sauvegardes tout sur ton iMac, ça diminue les risques en effaçant
tout de ton iPad en suivant.
C'est tout ce que je veux savoir.
Bon dimanche à toutes et à tous,

Bon dimanche également.
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.
derfnam
René Chamayou wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Salut René :)
Je sais que ce n'est pas le bon groupe mais comme il n'y en a aucun pour
les iPad et qu'ici je compte plus d'amis que d'ennemis, je demande
conseil.
Voilà, mon iPad AIR 1ère génération semble avoir besoin d'une nouvelle
batterie.
Bien entendu, je ne vais pas le faire moi-même, mais je vais l'apporter
chez un Centre agrée Apple.
Le conseil que je demande est le suivant:
Dois-je effacer tous les fichiers qu'il contient (mots de passe,
adresses etc) après les avoir sauvegardés sur mon iMac, ou, puis-je
faire confiance au Centre agrée et laisser mon iPad en l'état?
C'est tout ce que je veux savoir.

Cette page pourrait t'intéresser. Il est question de l'iPhone, mais
c'est sûrement transposable à ton iPad:
<https://www.igen.fr/iphone/2018/03/apple-store-ne-recuperez-pas-le-code-de-deverrouillage-dun-iphone-103392&gt;
A lire aussi:
<https://www.igen.fr/iphone/2018/02/apple-store-vous-navez-pas-donner-le-code-de-deverrouillage-de-votre-iphone-103107&gt;
Bon dimanche à toutes et à tous,

Merci, bonne journée à toi aussi
Amicalement
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
chabada
Chris wrote:
René Chamayou a demandé :
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour à toi,
Je sais que ce n'est pas le bon groupe mais comme il n'y en a aucun pour
les iPad et qu'ici je compte plus d'amis que d'ennemis, je demande
conseil.
Il y a bien un NG pour les iPad : comp.mobile.iPad mais je sais ton
allergie à l'anglais. Et en plus il n'y a quasiment que des mécontents
dans ce NG ... :(
Voilà, mon iPad AIR 1ère génération semble avoir besoin d'une nouvelle
batterie.
Bien entendu, je ne vais pas le faire moi-même, mais je vais l'apporter
chez un Centre agrée Apple.
C'est beaucoup plus sûr ;-)
Le conseil que je demande est le suivant:
Dois-je effacer tous les fichiers qu'il contient (mots de passe,
adresses etc) après les avoir sauvegardés sur mon iMac, ou, puis-je
faire confiance au Centre agrée et laisser mon iPad en l'état?
A priori je dirais que tu peux faire confiance au Centre Agréé, mais si
tu sauvegardes tout sur ton iMac, ça diminue les risques en effaçant
tout de ton iPad en suivant.
C'est tout ce que je veux savoir.
Bon dimanche à toutes et à tous,
Bon dimanche également.

Merci pour ta réponse.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:
René Chamayou wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Salut René :)
Je sais que ce n'est pas le bon groupe mais comme il n'y en a aucun pour
les iPad et qu'ici je compte plus d'amis que d'ennemis, je demande
conseil.
Voilà, mon iPad AIR 1ère génération semble avoir besoin d'une nouvelle
batterie.
Bien entendu, je ne vais pas le faire moi-même, mais je vais l'apporter
chez un Centre agrée Apple.
Le conseil que je demande est le suivant:
Dois-je effacer tous les fichiers qu'il contient (mots de passe,
adresses etc) après les avoir sauvegardés sur mon iMac, ou, puis-je
faire confiance au Centre agrée et laisser mon iPad en l'état?
C'est tout ce que je veux savoir.

Cette page pourrait t'intéresser. Il est question de l'iPhone, mais c'est
sûrement transposable à ton iPad:
<https://www.igen.fr/iphone/2018/03/apple-store-ne-recuperez-pas-le-code-d
e-deverrouillage-dun-iphone-103392>
A lire aussi:
<https://www.igen.fr/iphone/2018/02/apple-store-vous-navez-pas-donner-le-c
ode-de-deverrouillage-de-votre-iphone-103107>
Bon dimanche à toutes et à tous,

Merci, bonne journée à toi aussi
Amicalement

Merci, Manfred, pour ces liens qui me seront très utiles.
Amicalement,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
derfnam
Chris wrote:
Le conseil que je demande est le suivant:
Dois-je effacer tous les fichiers qu'il contient (mots de passe,
adresses etc) après les avoir sauvegardés sur mon iMac, ou, puis-je
faire confiance au Centre agrée et laisser mon iPad en l'état?
A priori je dirais que tu peux faire confiance au Centre Agréé, mais si
tu sauvegardes tout sur ton iMac, ça diminue les risques en effaçant
tout de ton iPad en suivant.

Ça me paraît le plus simple et le plus sûr.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
romer
René Chamayou wrote:
A lire aussi:
<https://www.igen.fr/iphone/2018/02/apple-store-vous-navez-pas-donner-le-c
ode-de-deverrouillage-de-votre-iphone-103107>

Lors du remplacement de la batterie à Apple store et genius bar de st
Germain à Paris, ils m'ont demandé de taper mon code d'ouverture sans le
noter ni le regarder.
--
A+
--
Romer