Remplacement de disque dur sans perte de données

1 réponse
b
Messieurs,

Pour essayer de palier à la lenteur de ma (vieille) machine, je voudrai
suivre un de vos conseils en changeant de disque dur.
Mais est-il possible de "basculer" l'intégralité de mon disque actuel sur le
nouveau ? Et comment ?
Merci.

@ +

b(°!°)rbbu

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"" a écrit dans le message de
news:bipmfj$ied$
Messieurs,

Pour essayer de palier à la lenteur de ma (vieille) machine, je voudrai
suivre un de vos conseils en changeant de disque dur.
Mais est-il possible de "basculer" l'intégralité de mon disque actuel sur
le

nouveau ? Et comment ?

Vous pouvez utiliser Norton Ghost ou Drive Image. Les deux répondent à vos
attentes.

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]
http://thierrymille.online.fr