Remplacement de disque dur sans perte de données

Messieurs,

Pour essayer de palier à la lenteur de ma (vieille) machine, je voudrai
suivre un de vos conseils en changeant de disque dur.
Mais est-il possible de "basculer" l'intégralité de mon disque actuel sur le
nouveau ? Et comment ?
Merci.

@ +

b(°!°)rbbu
Thierry MILLE [MVP]
Le #436976
"" news:bipmfj$ied$
[...]

Vous pouvez utiliser Norton Ghost ou Drive Image. Les deux répondent à vos
attentes.

Cordialement

--
Thierry MILLE