Remplacement de mon MACBOOK pro pendant SAV

1 réponse
ipseo
Bonjour, savez vous si apple depanne en cas de SAV prolongé...
En fait, mon MBP va surement partir en SAV (je le saurai demain a la FNAC),
et ils m'ont averti que ca durerait surement 1 mois (c abusement long, mais
bon...); Cependant, ca va me priver d'ordi alors que j'en ai besoin tt les
jours!
Dois demander a apple par tel avt de le faire envoyer par la FNAC en sav
merci
++++

1 réponse

Anonyme
ipseo wrote:

Bonjour, savez vous si apple depanne en cas de SAV prolongé...
En fait, mon MBP va surement partir en SAV (je le saurai demain a la FNAC),
et ils m'ont averti que ca durerait surement 1 mois (c abusement long, mais
bon...); Cependant, ca va me priver d'ordi alors que j'en ai besoin tt les
jours!
Dois demander a apple par tel avt de le faire envoyer par la FNAC en sav
merci

Apple ne prévoit rien pour ça.
Il faut s'arranger avec son revendeur...... Comme une voiture quand tu
la mets en réparation, tu t'arranges avec ton garage pour avoir une
voiture de prêt...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)