remplacement SONY H2

Frasan45
Bonjour,

Mon premier apn fut un SONY Cybershot P9 avec lequel j'ai été très
agréablement surpris quant-à la qualité des images (couleurs, luminosité,
etc) et trois ans plus tard, lorsque j'ai souhaité le remplacer, je me suis
tout naturellement tourné vers un autre SONY, le H2 qui m'a donné toute
satisfaction.

Souhaitant à nouveau changer d'apn, j'envisageais le SONY H9, pour son grand
ecran inclinable, son zoom puissant, etc...
Toutefois, j'ai lu sur des sites de VPC que de nombreux utilisateurs étaient
déçus de la qualité des clichés, à cause d'un algorithme de compression.
Je ne sais donc quoi penser.... quelqu'un ici utilise-t-il cet appareil ?

Merci,
François

Jean-Pierre Roche
Frasan45 a écrit :

[...]

Le H9 c'est fini. Restent au catalogue les H50 et H10...
A part ça ce sont des bridges à petit capteur donc faut pas
espérer de miracle.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
Dans <news:48c6257e$0$7096$,
Frasan45 a écrit :

[...]

Un canon S5is ?
il est assez proche du H2 dans ses performances, tu ne seras pas
dépaysé.
il fonctionne avec des accus standards (AA) qui procurent une bonne
autonomie.
les cartes sont des SD card, communes et peu honéreuses.
si cela t'interesse les fonctions video sont excellentes.

--
Alf92