Remplacer dans un textbox

alain Lebayle
Bonsoir,
Je souhaite par un clic sur un OptionButton, remplacer une valeur qui se
trouve dans un textbox par du vide soit "", j'essaie comme cela, mais ça ne
marche pas :
Je souhaite donc remplacer le mot "-SALAIRES-" par du vide même au milieu
d'une phrase.

If (TextBox1.Value) Like ("*" & "-SALAIRES- " & "*") Then
TextBox1.Replace What:="-SALAIRES-", Replacement:="", LookAt:=xlPart
End If

Je vous remercie beaucoup
Alain

JB
Bonsoir,

C'est la fonction Replace() qu'il faut utiliser:

x = Replace("aaabbccc", "bb", "ddd")

TextBox1.Value=Replace(TextBox1,"-SALAIRES-", "")

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 1 déc, 18:49, "alain Lebayle"
wrote:
[...]

alain Lebayle
Bonsoir et merci beaucoup JB
Je suis actuellement sur Excel 2000, mais au travail nous utilisons Excel
97, je ne sais pas si cette fonction fonctionne avec Excel 97, pouvez-vous
me renseigner en ce sens ?
Encore un très grand merci
Alain

wrote:
[...]

JB
Une Fonction perso que j'avais en Access97:

Function MonReplace(ByVal machaine As String, ByVal car1 As String,
ByVal car2 As String) 'Existe en 2000
Dim temp, p, Début
temp = machaine
Début = 1
Do While InStr(Début, temp, car1) > 0
p = InStr(Début, temp, car1)
temp = Left(temp, p - 1) & car2 & Mid(temp, p + Len(car1))
Début = p + Len(car2)
Loop
MonReplace = temp
End Function

JB

wrote:

> [...]

> End If

> Je vous remercie beaucoup
> Alain- Masquer le texte des messages précédents -

alain Lebayle
Merci beaucoup