Remplacer

Willi2004
Bonjour pros d'excel 2007.
Comment remplacer dans la date 29/12/1993 les "/" par des "."? La fonction
SUBSTITUE renvoie plutôt 34332.
Ce que je voudrais obtenir, c'est 29.12.1993

FFO
Salut à toi

Tu peux faire
Edition/Remplacer
Rechercher: / Remplacer par: .

Ou utiliser le format Personnalisé : jj.mm.aaaa

Les 2 fonctionnent avec Excel 2003
Il doit en être de même pour Excel 2007 je suppose

Fais des essais et dis moi !!!
Willi2004
Merci infiniment.
OK pour la première solution, ça marche à merveille.
Pour la seconde, bien sûr le format d'affichage est bon mais le remplacement
n'est pas effectué en réalité.