Remplacer la fonction SEEK

Jacques \(BE\)
Bonjour,

Je dois modifier une application dans laquelle il y a une fonction qui
utilise SEEK.
Les tables de données ont été séprarées de l'application. Ce sont donc
maintenant des tables liées et la fonction Seek ne peut être utilisée sur
des tables liées. Comment remplacer ou modifier cette fonction afin de
pouvoir l'utiliser avec une table liée??

Merci de vos réponses.

Jacques

Set OpenForSeek = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase _
(Mid(CurrentDb().TableDefs(TableName).Connect, _
11), False, False, "").OpenRecordset(TableName, _
dbOpenTable)
End Function

Tisane
Bonjour Jacques,

[...]

Je ne suis pas très compétente sur ce point, mais regarde du côté de
FindFirst.
Cela dit, je pensais que la fonction Seek était opérationnelle sur des
tables attachées avec OpenDatabase.

--
Tisane

[...]

3stone
Salut,

"Jacques (BE)"
> [...]
| (Mid(CurrentDb().TableDefs(TableName).Connect, _
| 11), False, False, "").OpenRecordset(TableName, _

Cette fonction vient de http://www.mvps.org/accessfr/tables/tbl0006.htm

à lire...

--
A+