remplacer mediasat pard dual-s

SLE
bonjour,

est-ce que je peux remplacer mon mediasat par un dual-s sans souscrire
à l'option HD ? (sans suppplément sur abonnement)

But : 2 raisons :
- j'espère une navigation + rapide que sur le mediasat
- libérer une prse peritel sur mon téléviseur en passant par une prise
HDMI
Merci
A+

Jean-Jean
En réponse à *SLE* s'exprimant dans :
bonjour,
est-ce que je peux remplacer mon mediasat par un dual-s sans souscrire
à l'option HD ? (sans suppplément sur abonnement)

OUI

But : 2 raisons :
- j'espère une navigation + rapide que sur le mediasat

Espoir illusoire.

- libérer une prse peritel sur mon téléviseur en passant par une prise
HDMI

Tu peux également choisir le MediaSat-Max qui possède une prise HDMI

Mais actuellement, il semblerait que les distributeurs n'ont en stock
ni l'un ni l'autre ! :-(

--
slt :-(*) Jean
Loïc
-Ah ben si quand meme faut pas deconner le dual s est beaucoup plus rapide
et conviviale que n'importe quel mediasat de base !
-L'option HD ou enregistrement n'est pas imposé pour la loc de ce terminal
-Pour les stocks c'est sur qu'il n'y en a plus beaucoup ! Reappro ce mois ci
!

"Jean-Jean" a écrit dans le message de
[...]

Machin
Loïc a couché sur son écran :

[...]

Pour ma part, après un troisième Dual-S de mauvaise qualité, j'ai fait
tout Paris pour retrouver un Mediasat Max. Alors oui, il est lent, il
plante, faut le rebooter régulièrement, mais moins que les 3 Dual-S que
j'ai eus, c'est dire !
Bon, c'est mon expérience, pas une stat, à ajouter aux autres contrib
pour se faire une idée... désespérante, de tte façon !
Aurélien
> [...]
Bon, c'est mon expérience, pas une stat, à ajouter aux autres contrib
pour se faire une idée... désespérante, de tte façon !

j'en suis aussi à mon 3ème DualS et j'avoue que ce dernier fonctionne plutôt
bien depuis 1 mois

- aucun reboot nécessaire (rien que ça c'est miraculeux ;-) )
- les sous titres s'affichent correctement
- le pilote affiche toujours les infos jusqu'à 24h (je devais jusqu'à
présent rebooter régulièrement le DualS et le laisser 10min sur le guide)

je ne sais pas si c'est leur dernière MAJ mais je trouve que depuis début
aout cela va bien mieux

Aurélien
Machin
Après mûre réflexion, Aurélien a écrit :
[...]

'tain, ça fait rêver !! :-@
Loïc
-Oui depuis la mise à jour de juillet PLUS AUCUNS plantage !
-Image parfaite en SD et HD
-Plus de decalage son>image
-Plus de bugs, blocage
-Aucun freeze en lecture d'un enregitrement

Perso j'ai echanger 8 fois de mediasat mais qu'un seul dual s !

"Machin" <@> a écrit dans le message de
[...]

SLE
Le 08/09/2008, Loïc a supposé :
[...]

pas forcément rassurantes vos réponses ....
mais bon je vais essayer ... si j'en trouve 1 de dispo

Je vous tiendrais au courant
SLE